Journal de bord

mardi 29 avril 2003

Abonnés absents

Avis de recherche.

Disparu depuis 16 avril : Michel Dumais.

Test de “trackback”

Juste histoire d’être le premier.

1. Le 29 avril 2003,
garoo

Hehe, merci :) Et ils sont où les trackbacks chez toi ? :o)

2. Le 29 avril 2003,
Laurent

Je ne trouve pas cela très utile donc ils ne sont plus là (jusqu’à ce que je change d’avis).

Blah ? Touitter !

Police américaine à Bagdad

Grâce aux forces d’occupation de libération américaines à Bagdad, le peuple irakien découvre la démocratie, la liberté et les droits de l’homme.

Ces forces amènent la paix et la sécurité à une population qui en avait vraiment bien besoin. Contrairement à ce que la presse gauchiste peut écrire, les Américains assurent le maintien de l’ordre en Irak et luttent contre le vol, ce mal endémique aux populations arabes. On a pu ainsi découvrir la nouvelle technique de police urbaine appliquée par les forces d’occupation de libération américaines à Bagdad, technique qui brille vraiment par son originalité.

Maintenant, tout homme suspecté de vol (aucune preuve n’est nécessaire) est prié, sous l’insistante menace d’armes, de se mettre tout nu sur le champ. On lui écrira ensuite sur le torse quelques mots en arabe “Ali Baba - Voleur”, et puis on le promènera un peu dans les alentours. Enfin, on l’invitera à déguerpir au plus vite, dans ce très simple appareil, en le menaçant probablement d’exécution sommaire.

Le monde arabe va sans doute être très impressionné par ce modèle de justice et de respect des droits de l’homme, importé tout droit du far-west américain, tout droit de ce grand pays qui est le phare mondial de la démocratie et de l’humanisme moderne.

Histoire révélée, photos à l’appui, par le journal norvégien Dagbladet. Information reprise hier par le Daily Mirror.

Ali Baba - Haram/Voleur

1. Le 29 avril 2003,
jm

c’est joli son tatouage, on dirait une colombe

Blah ? Touitter !