Journal de bord

jeudi 15 janvier 2004

15/01/2004

À faire. Jouer aux douze singes de Martine, mais comme ma mémoire n’est pas très précise, il faut que je retrouve un vieux CV. Pour se marrer aussi, retrouver de très vieux numéros de l’OI et d’Ordinateur de poche (si je les ai gardés) et retrouver le putain de chargeur d’accus de ma TI58… Séquence nostalgie.

“Monsieur Jean Dionis du Séjour serait-il un député liberticide prêt à confier nos libertés en gage à des intérêts privés grâce à une confiance aveugle dans la technologie ?” chez le Pas-Petit-Padawan qui initie un Google Bombing sur une idée de Morgan.

En parlant de Google Bombing, cette requête Google, championne de mes referrers, m’inquiète un peu… Je passe même devant le Ministère de l’Intérieur.

Ouch ! Judge rules Microsoft infringed on Eolas patent.

23:00. Loctudy en deuil, le Bugaled Breizh ne rentrera pas au port. Ça souffle dur ces derniers jours et faut bien travailler, même au cap Lizard. Deux morts, 3 disparus.

23:10. Tiens, voilà que j’en apprend plus :

“Selon Daniel Le Drezen, le président de la caisse des marins péris en mer, qui se trouve à Guilvinec, les corps retrouvés sont ceux de Yves Gloaguen, d’Audierne (Finistère, ouest), et Pascal Le Floch, de Riantec (Morbihan, ouest). Les marins recherchés sont Patrick Gloaguen de Plonéour-Lanvern (Finistère), Eric Guillamet de Loctudy (Finistère) et M. Lemétayer de Pont l’Abbé (Finistère)”. AFP.

Il faut dire que ma famille et mon patronyme sont originaires de Loctudy.

Les deux radeaux de survie ont été retrouvés, vides. Maudit métier.

À 23 heures 40, page d’accueil de Jeandionis.com :

Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error ’80040e4d’

[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Trop de tâches client.

/connect.asp, line 4

Une petite victoire du grand Padawan ?