Journal de bord

samedi 31 janvier 2004

31/01/2004

Albion, le nouveau blogue d’un expat outre-Manche, commence bien dans la blogosphère : non content de choisir la performante et gratuite plateforme Joueb.com, il écrit :

Embruns (anciennement Navire). Le carnet web de Laurent Gloaguen. Un ton qui accroche pour une analyse pointue. Un pilier parmi les auteurs de carnets francophones. Si cela a de l’importance dans la blogosphère, c’est sur Embruns. [Dis Tonton, pourquoi tu blogues?]

Si vous utilisez encore Internet Explorer, ceci devrait vous faire réfléchir. [La solution se trouve là.] Tiens, je ne résiste pas, encore une couche sur Microsoft

Karl vire fétichiste ? Cela ne m’étonne guère, cet homme est un pervers polymorphe érotomane : il voit de la sensualité partout.

richard de chazal

Un peu de détente pour le week-end : Richard de Chazal, Erotica.

1. Le 31 janvier 2004,
Chninkel

Merci pour la mention, ça fait très plaisir. Au tout début, je ne pensais pas accrocher au nouveau look et à l’architecture d’Emruns. Et en fait, c’est encore plus agréale à naviguer que le Navire. Positive Vibes comme on dit ici.

2. Le 1 février 2004,
Martine

Superbes ces photos! J’accroche particulierement sur le numero 5 et le numero 14 (en comptant de gauche a droite, une rangee a la fois). Va savoir pourquoi…

Quel dommage que le cinema ne s’attarde en general qu’a la beaute des femmes, surtout quand on sait l’influence qu’il a sur le developpement de notre sens esthetique. Meme les femmes cineastes filment rarement la beaute des hommes en detail, avec cette camera amoureuse qu’on voit si souvent chez les realisateurs masculins. Il y aurait tant a faire et a explorer dans ce domaine (et je ne parle pas du tout de films pornos). Faudrait que je me remette a la realisation! ;-)

3. Le 1 février 2004,
Laurent

Heu, si j’ai bien compté, tu as justement choisi les photos où il y a une belle érection ;-)

4. Le 1 février 2004,
Martine

Ah oui? Ah bon, je n’avais pas remarqué… ;-)

Je blague, mais quand même, le mec sur la photo numéro 14 (oui, tu avais bien compté), il a un cou magnifique. Très très invitant.

Blah ? Touitter !