Journal de bord

mardi 24 février 2004

Bisbilles dans la blogobille

Tiens, le brave Michel dégoupille une grenade dans la chapelle en mettant sous un éclairage assez vif des lignes de fracture au sein de la blogogeoisie…

1. Le 25 février 2004,
François Granger

Il a dégoupillé mais il a pas laché la cuillère.

PS: mon vocabulaire militaire est un peu faible, désolé. J’étais censé être à l’ONF à Epinal, et j’étais insoumis en bretagne…

Blah ? Touitter !

Ingratitude

JLR est un ingrat. Il ne m’a même pas invité à fêter son anniversaire.

1. Le 24 février 2004,
mouche

T’abuses, tu m’a envoyé là-bas pour comprendre ta remarque ! :-( Je ne connaissais pas encore ce moyen de générer du lien en retour sans effort, il faut reconnaitre que c’est une idée. Pourquoi aller chercher les autres quand on peut les faire écrire directement ? …

2. Le 25 février 2004,
François Granger

J’attendais aussi son invitation…

Bon d’accord je fais un quintillion de fautes par billet, donc ça ne se serait pas vu…

3. Le 25 février 2004,
Morgan

Oui, il manque plein de figures qui ont marqué l’histoire de mediaTIC, c’est franchement dommage : vous trois, Biz, Biroute, moi-même … Tsssss ;-)

Est-ce que DSK fera la même chose pour fêter les 1 mois de son weblog et pour augmenter, par la force des choses, son cosmos ? That’s the question.

Blah ? Touitter !

Fort juste

Il ne viendrait à personne l’idée de reprocher au chrétien d’être fidèle au message du Christ, malgré les exactions commises en son nom par les monarchies catholiques. Alors, pourquoi reprocher au communiste de rester fidèle à Marx et à son idéal de société sans classes, malgré les exactions du stalinisme ? [Alain Soral]