Journal de bord

lundi 25 octobre 2004

Bougeons avec la Poste

Que penser d’un pli, dûment affranchi, posté à Montréal le 10 septembre, et qui arrive à Paris le 23 octobre ? Je ne sais pas si c’est du côté canadien ou du français que ça merdoie, mais il faudrait leur dire que le bateau à voile et la voiture à cheval, c’est un peu dépassé. Et encore, le courrier devait sans doute être plus rapide au XIXe siècle…

En tout cas, merci Martine !

1. Le 25 octobre 2004,
merriadoc

Pour pratiquer les colis postaux avec la Belle Province depuis une vingtaine d’années, je pense pouvoir affirmer sans me tromper que cela vient de l’autre côté… Tiens, tu peux rajouter ça dans ton billet sur les particularités québecoises : un service postal à l’ancienne mode.

2. Le 25 octobre 2004,
ST

Je confirme. :o)

3. Le 25 octobre 2004,
Martine

Incroyable! Je pensais que tu avais tout simplement oublié de m’en parler. Ca va te faire pratiquer “ton anglais”! ;-)

J’avais dit au postier que ce n’était pas nécessaire de l’envoyer en messagerie prioritaire, mais y’a des limites…

4. Le 25 octobre 2004,
Fogara

Vous allez devoir vous plaindre directement à l’Angleterre. C’est le courrier de sa majesté la Reine. Saviez-vous qu’un camion de la poste à priorité sur une ambulance, justement parce que le service de courrier appartient à la Reine.

5. Le 25 octobre 2004,
lithium

Bougonons avec la Poste….

6. Le 26 octobre 2004,
David Latapie

Entre la Slovénie et la France (il n’y a guère que 1000 kilomètres), c’est aussi environ deux semaines.

Blah ? Touitter !

Spécial pétasses

Salut les pédés. Ça va, vous êtes bien rentrés de votre soirée d’inauguration de Pink-TV ? Ah, non, vous êtes pas encore rentrés, parce que vous finissez votre nuit au Dépôt, déçus de ne pas avoir alpagué une quelconque starlette. Mais, je suis curieux, il y a-t-il eu quelques coups de sacs à main à la sortie de Chaillot ? Vous avez décroché un autographe de Line Renaud ? Ça va faire remonter vos T4 ?

Et bien oui, parce que j’en ai ras le bol de vos histoires, alors dites-le vous une fois pour toutes, mon blogue est interdit aux pédés. Et vous me faites vraiment chier. Ma patience a des limites.

La suite ici.

P.S. Enfin, vous m’aurez bien compris, je ne suis en rien homophobe, je suis en fait pétassophobe.