Journal de bord

samedi 16 juin 2007

J’aime cette violence

Que dit crûment Alvaro de Soto ? Que ce chaos et cette violence sont, outre le résultat d’un règne sans partage du Fatah dominé par la corruption, le produit de l’aveuglement qui a saisi l’Occident après la victoire électorale du Hamas. Il accuse les Etats-Unis, plus que jamais alignés sur Israël, d’avoir été résolument hostiles aux “ambiguïtés constructives”, seules susceptibles de convertir les islamistes au réalisme politique, et d’avoir “poussé à une confrontation entre le Hamas et le Fatah”. Au détour de son récit, l’émissaire des Nations unies rapporte la satisfaction d’un haut diplomate américain devant les affrontements fratricides. “J’aime cette violence”, se ravissait-il, convaincu d’y voir le début de la fin du Hamas. [Le Monde : “Un échec cinglant”.]

La rapport Alvaro de Soto (PDF).

1. Le 16 juin 2007,
Yves

Aucun commentaire encore depuis la mise en ligne de ce post. Peur en parlant de passer pour anti-sionniste et anti-américain primaire ?

2. Le 16 juin 2007,
christophe

pas de commentaire effectivement, c’est dur de voir ça christophe

3. Le 16 juin 2007,
philippe

Toujours aucun commentaire, c’est super dur. philippe

4. Le 16 juin 2007,
Dagrouik

Tout cela montre qu’il y’a toujours quelqu’un pour jouir du malheur des autres.. Ne parlons pas de ceux qui financent ( UE) et sont témoins de la destruction de ce qu’ils ont financés lors d’opérations crétines destinée à punir au centuple des opérations d’autres crétins.

Question pour esprits éclairés : l’eau courante est elle une alliée objective du terrorisme ?

5. Le 17 juin 2007,
Celui

Toujours aucun commentaire intelligent, c’est vraiment dur de voir ça.

Blah ? Touitter !

Coming Out Insurance

Coming Out Insurance, via Matoo.

1. Le 17 juin 2007,
Guillaume

Le petit danseur derrière le divan ^_^

2. Le 17 juin 2007,
Yann

Chais pas mais une blague basée sur le postulat « Gay children are camp spoiled brats with expensive arty taste » me fait pas super rire, même si c’est bien fait et nonobstant le second degré.

Blah ? Touitter !