Journal de bord

lundi 5 mai 2008

Paris Carnet de mai

Mercredi soir, c’est Paris Carnet.

Une manifestation très ouverte, puisqu’on y accueille même un Gonzague Dambricourt

1. Le 5 mai 2008,
dagrouik

Ca me semble plus intéressant que la famille glucksman, je parle bien sûr de Paris Carnet et de sa majesté, et de rien d’autre.

2. Le 5 mai 2008,
Gonzague Dambricourt

Je me demande comment je dois l’interpréter ( à noter : je n’ai pas dit ” le prendre ” :P )

3. Le 5 mai 2008,
Mr Peer

Et pas de Monsieur Dream ?

4. Le 6 mai 2008,
michel v

Ciel, s’il y a Gonzague ça veut dire qu’une marque va venir distribuer des téléphones Samsung dont Mry ne veut pas ?

5. Le 6 mai 2008,
XIII

Yaura un Russe fou aussi, alors ? :-)

6. Le 6 mai 2008,
dagrouik

@Michel V: Ce sera pire que ça, sa majesté Lolo 1er reine de la blogosphère fera un lancer d’Iphone depuis son trône ou son carrosse.

A moins que la bande des glucksman ne cherche à saloper Paris Carnet en représailles du plantage prévisible de leur truc.

7. Le 7 mai 2008,
Gonzague Dambricourt

michel v : que de médisance ;)

Blah ? Touitter !

Orgasmes ferroviaires

Elle passe soudain du vouvoiement au tutoiement. On comprend bien qu’après avoir partagé confidences si intimes, on peut se dire tu. Elle s’extasie encore : « Je me souviens parfaitement du jour où je l’ai rencontré, il y a deux ans. Tu penses bien: ça a bouleversé ma vie. » Amoureuse mais pas possessive pour deux sous, elle propose à sa voisine : « J’aimerais tellement te le faire connaître comme je le connais moi, tel que je le vois, tel qu’il est. » [Kozeries en dilettante : “Orgasmes ferroviaires”.]

Cet amusant billet, à lire avant de cliquer sur mon deuxième lien, m’a fait penser à cet ustensile

1. Le 5 mai 2008,
Koz

C’est curieux dis donc, j’y songeais justement en l’entendant ;-)

2. Le 5 mai 2008,
Jean

Amusant ce crucifix. Mais en la matière, la société de la marchandise est bien incapable d’égaler en raffinement blasphématoire le divin marquis, dont la méthode consistait à introduire préalablement à la pénétration une hostie consacrée dans l’anus de la « victime ». Médiocre époque, ce godemichet d’un nouveau genre c’est encore du Walt Disney.

3. Le 5 mai 2008,
laurent

Hello, Nous avons reçu cette adresse de site internet, cela ne nous a pas laissé indifférent, donc nous participons à sa propagation sur la toile. Si comme nous vous vous sentez concerner faites circuler cette adresse. http://www.raslebol.moonfruit.fr Si chaque blogger l’envoyais à 10 de ses amis, les choses changeraient peut-être. Par avance merci

4. Le 5 mai 2008,
Daniel C. Hall

Oui Lolo, tu as raison : tu as en ras-le-bol ton fruit donc tu veux des godechristés et de furtives relations dans le RER ! Je te comprends ! Par contre ton nouveau site sur ras-le-bol est assez amateur ! Monsieur Lapin t’a laissé bien épuisé à ce que je vois ! Mouarffff ! Ok, je sors !

Blah ? Touitter !