Journal de bord

jeudi 11 novembre 2010

Absurde

Un homme remet en question l’utilité du processus de sécurité à l’aéroport Trudeau puisque, écrit-il, il est facile de voler le couteau à steak de 12 pouces proposé aux clients du restaurant Houston pour s’en servir comme arme dans l’avion. Ce restaurant est situé à proximité des portes d’embarquement, donc après les points de fouille.

Cyberpresse, Fabrice de Pierrebourg : “Sécurité dans les aéroports : les plaintes de passagers abondent”.

Quel est le nombre de terroristes bloqués au niveau des barrages de sécurité ? Zéro ? Le nombre de voyageur emmerdés ?

1. Le 11 novembre 2010,
Kowalsky

Clair qu’avec le renforcement sécuritaire, prendre l’avion n’est plus du tout agréable (un de ces jours j’vais passer le portique à poil vu tout ce qu’il faut y retirer) et j’essaye au minimum d’y avoir affaire.

Quand c’est possible, je prends le train désormais. J’peux arriver 5 min avant le départ, au lieu de 2 à 3 heures passées à poireauter inutilement en attendant mon tour au détecteur.

2. Le 16 novembre 2010,
Marie-Aude

Je passe souvent les contrôles avec un PC, un gros sac photo et un sac à dos bourré de matos électronique. ca fait tellement de trucs à vérifier qu’il est arrivé deux ou trois fois que je découvre à l’arrivée le couteau de poche que j’avais oublié d’enlever, et que personne n’avait vu. Y compris dans des aéroports renommés comme extrêmement sûrs (et voyager avec 4 chats c’est pas mal aussi dans le genre squeezons les procédures de sécurité).

Blah ? Touitter !

Question du jour

On sait tous que le nerf optique est le nerf le plus long du corps humain… « Tire-toi un poil de cul, tu vas pleurer ! » Ce qui m’amène une question pratique : le poil de cul qui se coince, c’est quand même un frein à la pénétration anale, non ?

Rue 89, Camille : “Antisexe ou caressant, has-been ou viril, le poil repoussera-t-il ?”.

Voilà qui est réconfortant, il y a en France des journalistes pour poser les vraies questions qui comptent et ce, sans détour.

Et j’aime les chansons à texte.

1. Le 11 novembre 2010,
Mr Peer

Il y a des journalistes sur Rue89 ? #troll

2. Le 11 novembre 2010,
florent

une autre chanson à texte sur le sujet http://www.youtube.com/watch?v=_uZsZ2wTFEA

3. Le 12 novembre 2010,
catherine

De l’intérêt de la chimio !

4. Le 13 novembre 2010,
Eric

Il me semble que le pire des freins à la pénétration anale, c’est l’étroitesse d’esprit. Les poils ne m’ont jamais beaucoup gêné, ni les miens ni ceux de mes partenaires. C’est sans doute de l’humour d’hétéro qui a essayé d’enculer un clown.

Blah ? Touitter !