Journal de bord

mercredi 1 octobre 2014

AssholePride

Dimanche prochain, à Paris, c’est la grande marche “Fierté des trous du cul” #AssholePride.

Le parcours sera essentiellement dans les VII et XVIe arrondissements, car le TDC est généralement bourgeois de droite. Cela permet ainsi d’économiser des transports coûteux pour la planète, car on peut être fier d’être un TDC tout en étant écoresponsable. Les Versaillais sont invités à prendre leur vélo ou à pratiquer l’autopartage (vous pourrez ainsi chanter des cantiques en chœur pour égayer le voyage).

Une marche est aussi organisée à Bordeaux en raison de la forte présence des TDC dans cette ville.

1. Le 1 octobre 2014,
Krysalia

parfois je me prends à rêver qu’ils marchent comme ça vers le lointain, sans s’arrêter, comme la bande d’andouilles du conte de “l’oie aux plumes d’or” :D… (une oie avait des plumes en or. quelqu’un a voulu lui arracher, sa main y est restée collée. ceux qui ont voulu l’aider y sont restés collés à leur tour et ainsi de suite. le conte finit sur une illustration de la ribambelle de gens s’en allant par monts et par vaux au soleil couchant. “et parfois on les revoit passer en file les soirs de pleine lune”).

hélas, si c’était aussi facile de se débarrasser de ces fachos sans cervelle…

2. Le 1 octobre 2014,
La mouche du coche

Cette manifestation est paradoxalement une mauvaise nouvelle pour les français normaux et une très bonne pour les homosexualistes. Elle montre que les manifestants n’ont pas compris comment “peser” dans la société. Ils croient encore que la démonstration de rue pourra changer quoique ce soit, alors que cela ne marche pas depuis 50 ans. On voit ainsi qu’ils n’ont pas acquis la maturité politique nécessaire à une action efficace.

Au lieu de cette marche qui va épuiser leurs enthousiasme et leur donner l’illusion qu’ils ont agi, les français feraient mieux de s’inspirer des actions aussi invisibles qu’efficaces de la LGBT qui, avec très peu de monde, sait parfaitement où se prennent les décisions et comment les influencer, comme TOUTES les lois récentes le prouvent à l’évidence.

3. Le 1 octobre 2014,
Virgile

Je suis une tapette. Tu es une mouche. Fais le calcul.

4. Le 1 octobre 2014,
La mouche du coche

Le calcul est vite fait : pour une tapette il y a des millions de mouches, donc elles gagnent.

5. Le 1 octobre 2014,
ben

“pour les français normaux “

Tiens, la mouche, dis nous ce qu’est pour toi la norme qu’on se marre un coup.

6. Le 1 octobre 2014,
La mouche du coche

Super facile : la norme est purement comptable. Elle est l’habituel, le plus fréquemment représenté.

Elle dépend alors de ce que l’on considère. Si vous avez des yeux de couleurs différentes ou une intelligence précoce, vous n’êtes pas normal sur ces points, mais l’êtes sur tous les autres.

Après on peut juger négativement ou pas ces différences, mais c’est une autre histoire : on entre dans la morale, le fait de société. Le mieux bien sûr est de ne pas s’en occuper, on a autre chose à faire.

Concernant l’homosexualité puisque c’est le fond de votre question, la revendication de la Manif Pour Tous n’est évidemment pas de l’homophobie (qui n’existe plus que dans le journal Tétu) mais la volonté de ne pas imposer aux normaux l’anormal. Ce qui est le cas aujourd’hui, les médias vantent tous l’homosexualité et on en devient gêné de regarder une femme, ce qui n’est pas … normal. :-)

7. Le 2 octobre 2014,
Bob Marcel

“la revendication de la Manif Pour Tous n’est évidemment pas de l’homophobie”. Je ne peux que m’écrouler de rire.

8. Le 2 octobre 2014,
ben

La mouche: Vous confondez la norme et la moyenne. Je repète ma question, qu’est ce qui est normal à vos yeux?

Continuez à nous faire rire.

9. Le 2 octobre 2014,
RIP

Donc quelque part il y a un type qui a pris un pseudo féminin pour tartiner du commentaire anti-homosexualité sur le blog d’un militant du lobby LGBT. Mon garçon, vous devriez en parler à quelqu’un.

10. Le 3 octobre 2014,
Gilles

Pas sûr que le capitaine soit militant LGBT. Enfin déjà qu’il a viré sa cutie… féline…

Blah ? Touitter !