Ke dl’amour !
mon coeur ne bat ke pour elle , mon ames ne subsiste ke grace a elle , sans elle je ne sui plu rien le jour ou je lé rencontré mon coeur c embalé son sourire et telemen magnifik son visage est celui dun ange si la perfection existe alor c elle .
je feré nimporte koi pour elle ,je ne pouuré jamé lui montrer tou lamour ke je lui porte telemen il est gran je lé attendu je lé esperer et la voila mon coeur mon ange mon amour ma vie
JE T’AIME MON ARLINOUNETTE OJOURDUI DEMIN ET POUR TOUJOURS
Désolé, je n’ai pas pu résister… Je sens que ce blogue joueb va devenir “culte”.
Kill Me Sarah
Je suis probablement trop innocent ou naïf, mais je me demande s’il ne le fait pas exprès tout de même… En plus il nous annonce qu’il passe en terminale (il va donc passer les épruves du bac français prochainement), je suis curieux d’apprendre les notes qu’il va obtenir.
matt
Il doit bénéficier de toute la clémence que l’on peut allouer à un jeune futur pompier, pas besoin de savoir écrire correctement pour faire un bouche-à-bouche réanimateur par exemple :)
Viens ptit gars, moi je vais te consoler de tous ces méchants qui exigent de toi que tu écrives comme un académicien :)
Laurent
Le fantasme des pompiers chez les gays, ça marche toujours…
R. (bougre)
QUOI ? Un pompier, où ça ? :-)
zoe la fractale
Bon, puisque Laurent ne m’a pas suivie hier, je developpe : en commençant par une citation : “Toute la duplicité de l’art contemporain est là: revendiquer la nullité, l’insignifiance, viser la nullité alors qu’on est déjà nul.(…) Or la nullité est une qualité secrète qui ne saurait être revendiqué par n’importe qui. (…) Quand le Rien affleure dans les signes, quand le Néant émerge au coeur d’un système de signes, ça, c’est l’évènement fondamental de l’art.” J. Baudrillard
je trouvais donc ke ce jeune homme, se declarant de son etat, pompier, pouvait se reclamer de la mouvance lettriste. L’internationale Lettriste, matrix de L’internationale Situationniste, a été fondée en 1945 par Isidore Isou, et s’attache dans la poésie aux sons, aux onomatopées, à la musique des lettres de l’alphabet, disposées d’une façon arbitraire, plus qu’au sens des mots. k’a ton fé d’autre, en s’Xpediant des SMS et en participant aux cHats, ke réécrire notre langue dans la pure tradition lettriste meme si, pour la grande majorite, nous ignorions cette filiation. Comme Mr Jourdain. Z.
Laurent
Je suis sur le cul. Kelle kulture :-)
zoe la fractale
Un Ennui,désolé par les cruels espoirs,
Croit encore à l’adieu suprême des mouchoirs !
Et, peut-être, les mâts, invitant les orages
Sont-ils de ceux qu’un vent penche sur les naufrages
Perdus,sans mâts,sans mâts,ni fertiles îlots …
Mais ,ô mon coeur, entends le chant des matelots !
A. L.
Si on n’aime pas, on ne lit pas. Toc.
Liberté d’expression, tça, tça.
Blah ? Touitter !