Mon bouboui en face de mon bureau n’a rien à voir avec un Flunch et je fais partie du club très élitiste des “chouchous” de la succursale du Maxim’s de mon cher ami Pierre.
Et la petite pipe avec lui n’est pas une image au figuré. (Hélas ?)
PS. Je ne savais pas que tu rencontrais la coureuse de caleçons (la fille qui boit pas mal beaucoup) le soir même et je suis navré que cette journée fut assombrie par quelque bisbille avec ta douce et tendre.
PS bis. Continue à bloguer, sinon que deviendra notre troïka ? Le oui-qui n’empêche pas l’autre.
Il y a peu d’endroits sur terre actuellement aussi ouvertement anti-américains que la France. Les américains devraient se résigner au fait qu’ils sont détestés ici. Point barre. [MIF]
Que non, les français savent séparer le bon grain de l’ivraie et notre histoire témoigne du fait que nous avons accueilli bien des américains qui n’étaient pas en phase avec l’idéologie dominante de leur patrie. Nous savons même faire triomphe à des cinéastes juifs, intellectuels et new-yorkais (trois tares indélébiles pour l’américain moyen).
À titre personnel, je me souviens d’un avocat de Boston qui enculait comme un Dieu, mais bon, là, je m’égare.
Les amitiés franco-américaines n’ont jamais été aussi fortes et j’ai plaisir à lire des américains comme Sale Bête et Maciej.
[Passage de très mauvaise humeur supprimé].
Et oui, il existe des Britanniques pour l’adhésion à la monnaie unique : Britain in Europe. Sans surprise, on trouvera dans la liste des généreux donateurs le gratin des entreprises : Alstom UK, BAE, British Telecommunications, Ford Motor, Kimberly-Clark, Kellogg’s, Nestle, Philips Electronics, PricewaterhouseCoopers, Unilever, Xerox.
Curieusement, l’organisation qui s’oppose à l’euro, No-euro.com, ne publie pas la liste de ses généreux donateurs.
Enfin, à l’autre extrémité de l’Europe, 77,44 % des électeurs polonais sur les 58,82 % qui se sont déplacés pour voter ont mis un bulletin “oui” dans l’urne. “C’est aussi une bonne nouvelle pour l’Europe : un peuple grand et ambitieux rejoint l’Union européenne” a déclaré le président Alexandre Kwasniewski.
Un Autre
Back to the blogsiness ;-)
Blah ? Touitter !