Vu par Stéphane Le Solliec (dans les commentaires de ce billet d’humeur) :
T’es pas au bout de tes peines, puisque la prochaine étape sera le monde professionnel. Quand ils réaliseront le succès des weblogs, les journaux, les institutions, les entreprises françaises voudront toutes le leur. Chaque équipe de foot aura le sien, chaque valeur du CAC40 aura le sien, chaque projet à l’intérieur d’une entreprise aura le sien, Weblogues.com explosera sous les milliers de pings aussi variés qu’ininteressants.
Noté dans les innombrables commentaires d’un article d’une merde de Richard Martineau…
À apprendre par cœur : “les Québécois se parkent dans une stationnement, les Français se stationnent dans un parking”, et la messe est dite. Merci.
[Romain Gruson]
Toujours à relire : Au stop, il y a le parking pour le shopping.
Et puis, quitte à parler du Richard, voici un commentaire que j’aurais aimé écrire :
Martineau malhonnête (bis à l’infini)…
Ça me coûte de vous vouvoyer, vous qui gaspillez le peu de respect que vous inspirez encore. Ceux qui vous lisent depuis le début ont vu une plume incisive ramollir comme bite de cocaïnomane et un esprit fin pourrir aux soleils de la paresse et de la cupidité. Vous mentionnez, eu égard à vos propos sur Cantat de jeudi dernier, le mail d’un lecteur “débile”, passant soigneusement sous silence la centaine de commentaires qui vous condamnaient ici même en termes mesurés, choqués, rationnels, intelligents, las de vos pontes salissantes. Entendez-vous grincer la porte de sortie? Nous sommes de plus en plus nombreux à vous l’ouvrir.
[Valérie Venne]
Kenico
Diable!
Blah ? Touitter !