Rondelle farceuse
Dans mon agrégateur, je clique sur le lien du blogue de Pierre Carion, Une rondelle de saucisson et l’addition, en pied de liste, entre Temps-Présence et Znarf Infos.
Et toc, c’est 404 Brain Not Found qui s’affiche. Hu ? Déjà que j’ai un genre de migraine, j’ai comme le sentiment que mon cerveau s’est arrêté de fonctionner pendant une seconde. Comme si j’avais zappé le moment entre mon clic sur la Rondelle et le clic, dont je n’ai aucun souvenir, mais que j’ai forcément fait sur 404. Le dit 404 qui lui se trouve en tout début de liste et que je n’ai donc pas pu cliquer par inadvertance ! Une faille dans l’espace-temps ? Ouille, ma tête… Vite, une aspirine.
Hé, attends, ça a pas de bon sens cette affaire là ! Je ferme 404 et reclique la Rondelle. Pof, pareil. Hu ? Comme diraient les jeunes, j’hallucine grave. Et là je regarde la barre d’adresse URL : http://www.pierrecarion.com/blog/ ! C’est quoi cette blague ? C’est Safari qui s’emmêle les pinceaux ? Ou c’est moi qui devient fou ?
Il me faudra une bonne minute pour comprendre qu’il s’agit en fait d’une blague de Pierre Carion. Je me suis bien fait avoir… Garnement, va.
hoedic
Ouf, au moins je ne suis pas seul à avoir craint le pire pour ma santé mentale (ou pour celle de mon ordinateur).
Faut dire ce qui est, c’était bien fait :D
Pierre CARION
:-))
Blah ? Touitter !