À voir ma boîte à spam aujourd’hui, on pourrait en déduire que les Américains sont tous obsédés par la taille de leur bite, et que les Américaines les préfèrent bien grosses. Big is beautiful. Faut-il voir un rapport entre cette obsession et la politique impérialiste des États-Unis ?
Ça sert à quoi de servir son RDF en “application/rss+xml” ? Et pourquoi pas “application/rdf+xml” ? J’avoue que je n’y comprends pas grand chose. Et l’Atom, on le sert en quoi ? Si vous avez des liens vers des ressources relatives à ces questions…
PS. Et pourquoi pas “text/xml” ? Dieu que tout cela est bien compliqué…
Ca fait beaucoup d’expatriés [via je ne sais plus qui]. Montréal…
PS. Via Christine, Flash-mob planétaire, j’ai retrouvé !
“La typographie fait partie du contenu, au même titre que l’orthographe, la grammaire ou le style d’écriture. Le contenu n’a pas a être mis en CSS.” Éric Daspet (qui fait une promotion éhontée pour la gastronomie alsacienne) dans les commentaires ici. Entièrement d’accord.
Ça me fait penser qu’il y a longtemps que je n’ai pas parlé d’italique, et de sa valeur parfois sémantique dans les langues latines ;-) et de ce mal fichu em qui ne devrait pas être traduit, à mon avis, par un italique par les navigateurs web [em = emphasis, strong = stronger emphasis, cf. HTML 4.01].
Visiter Le Louvre en QuickTime VR. Comme Balladur, j’ai un faible pour le Napoléon III.
J’ai besoin de mer.
Le biogue a repris du service après un long silence.
Une meilleure traduction graphique pour l’élément <em> devrait être le souligné et pour le <strong>, le double souligné. Seul problème, je ne sais plus quel “idiot” a eu l’idée peu brillante d’utiliser le souligné pour autre chose ;-)
Parce qu’à continuer en entretenir dans l’esprit des gens des confusions graphiques avec des notions typographiques comme le gras et l’italique, on ne va pas aller bien loin dans le sémantique.
Référents Google sur la semaine passée : 369
Référents Yahoo sur la semaine passée : 2
Étrange, non ? Ça fait douter un peu de Yahoo…
PS. Ou alors, Yahoo pénalise-t-il les blogues ?
Pronostic premier tour régionales, Île-de-France :
Jean-Paul Huchon, PS : 32 %
Jean-François Copé, UMP : 22 %
André Santini, UDF : 18,5 %
Marine Le Pen, FN : 14 %
Arlette Laguiller, LO : 6 %
Marie-Georges Buffet, PC : 4.5 %
Carine Pélegrin, Génération Écologie : 2 %
Nicolas Bay, MNR, 1 %
Philippe
Hasards de la navigation : ce matin je découvrais ton billet sur la possible corrélation entre un gros zizi et une politique de gros zozos étasunniens.
Je te préviens tout de suite : je n’ai pas la réponse à cette couechtionne … mais j’ai une autre réponse à te produire.
Celle, trouvée plus tard dans la matinée, sur ce formidable site scientifique (que le monde entier doit nous envier), dans un article intitulé :
“A quoi sert un gros Pénis ?” où on y apprend que “que la forme et la taille du pénis humain en font un racloir qui va essayer de sortir du vagin tout ce qui s’y trouve déjà, y compris le sperme de compétiteurs.”
L’auteur de l’article (Philippe Gouillou, avec un G), a commis aussi un autre article du même tonneau : “2D/4D : Homosexualité et longueur des doigts” “La différence de longueur entre l’index et l’annulaire est bien un signe d’homosexualité …” Je vous laisse découvrir ce sommet journalistique sur le site consacré.
Ah ! J’oubliais : Philippe Gouillou a aussi pondu un livre : “Pourquoi les femmes des riches sont belles” Ce titre est une référence à Voyage au bout de la nuit de Louis-Ferdinand Céline précise t-il. On aura tout lu !
http://www.evopsy.org/index.php3
C’est Raoul
Imagine si qq’un avait dit oui a tous les emails reçus d’allongement de penis et de viagra….
’Papa! Papa! On peut jouer avec ta bite?”
’Oui, les enfants, mais éloignez-vous pas trop’.
Raoul
Petit futé
Plutçot que de vous demander si une opinion est “intelligente” ou non (c’est à dire en fait conforme à vos présupposés), vous feriez mieux de vous demander si elle est proche de la vérité ou non.
Ah ! oui ! c’est difficile de s’éloigner du politiquement correct et de penser par soi même !
Blah ? Touitter !