1000
1000.
1000.
Je tiens à préciser à Monsieur M. Le Maudit que je suis, comme dise les américains, versatile. Et que la taille de ma blogoliste n’est pas proportionnelle à ce que certains pourraient imaginer.
Oui, bonjour, Mathieu, de Senesse-de-Sénabuge, 22 ans, célibataire, merci pour votre blog, je vous lis régulièrement, j’adore ce que vous faites.
J’aurai voulu rebondir, là, euh… enfin je voulais réagir à propos de la remarque précédente de Laurent, qui m’a quand même interpelée quelque part. Parce que, bon, euh, moi, vous savez, les pédés “auto-reverse”, bon c’est comme les “bi”, hein, on me fera pas croire que ça existe. Mais je respecte leur tolérance, tout ça. Voilà, quoi. Merci d’avoir pris mon intervention. Ah oui, euh, attendez… je suis toujours à l’antenne, là? Je peux passer un petit coucou à ma grand-mère? Allô! allô?! Zut, je crois que ça a coupé.
Le débat s’engage… La parole circule…
Je viens de terminer mon sac de marin. Un petit coup d’oeil avant de fermer l’agrégateur, et je ne peux m’empêcher de vous faire partager ce lien : Le grand retour du petit merdeux de la blogosphère.
Enfin, un peu de sel dans cette blogosphère atone.
C’est une goutte d’eau dans une série de mails, une nouvelle dissimulation qui confirme un peu trop encore ta manie de prendre des chemins détournés pour te plaindre, te faire connaître, ou attaquer.
Sans avoir avec toi autre chose que des relations cordiales de blogueurs, pourquoi suis-je devenu l’un des réceptacles de tes lamentations lorsque Embruns lançait sur toi une de ses féroces salves d’après minuit ?
Pourquoi expliquer que tu es heureusement surpris d’être sur Slashdot alors que tu as envoyé un mail citant ton propre site aux rédacteurs de ce site ? Pourquoi vanter la “transparence” de ton site et de tes statistiques quand tu restes opaque sur toutes tes pratiques ? Pourquoi gâcher le travail que tu fais sur ton site par de telles bassesses, de telles maladresses ?
Et maintenant, quoi ? Des excuses tremblantes et effarantes, tant le mail était sévère et péremptoire. Et ça va être un jour mon tour ? Alors oui, je bosse pour un grand média. J’ai pas envie de dire lequel, c’est un secret de polichinelle, mais j’y tiens.
[Commentaire de Chryde, qui me fait l’effet d’une oraison funèbre.]
Que dire à part qu’en tirant sa révérence (pour 2 jours ?), ### a aussi coupé les commentaires … Pffff …
Je pars faire quelques jours de bateau à la Trinité-sur-mer. Ça va m’aérer un peu l’esprit. De retour en ligne lundi prochain.
Tu en as de la chance, et bien je te laisse ce commentaire depuis Pekin ou ton blog est parfaitement accessible, pas comme le mien ! Bonne mer, capitaine.
les blogs hébergés sur Typepad ne sont pas autorisés en Chine ? j’étais au courant pour Blogger, mais si Typepad aussi est censuré…
Ah c’etait la Com’Cup, quelle chance. Je l’avais fait à plusieurs reprises il y a quelques années, les toutes premieres editions, en JOD 35.
On m’avait invité cette année, dommage cela tombait dans la Chine. J’espere avoir assez de comptes TypePad l’an prochain pour avoir un bateau TypePad !
Blah ? Touitter !