Journal de bord

dimanche 12 décembre 2004

Exclusif

Loïc Le Meur a les couilles qui chauffent.

1. Le 12 décembre 2004,
Loic

!!!

2. Le 13 décembre 2004,
Matoo

Fantastique ce titre de post, j’en glousse encore ! :-))))

3. Le 13 décembre 2004,
Lucia

L’Epave croît avoir de l’esprit. D’abord il nous ennuie avec ses histoires de nécrophilie (c’est une crise de nerfs qui se produit anuellement par ici) pour enchaîner sur des blagues Muppets. Ton petit numéro de contestataire du tertiaire (pédé désabusé du lumpen-yuppie-tariat) tourne à vide (comme tous les révolutionnaires bidons chez les bêtes de somme de la web-economy: un pied dans la pub, un pied dans l’anti-pub, et ta tête d’homme-sandwich dans le cul). Te voilà à présent réduit à remplir le rôle du liftier du renvoi d’ascenseur (avec ton style imbitable de laveur de carreaux de l’histoire) avec ton coup de pub pour le brûlot “Blog Story”. Tout ça sent un peu le copinage, le coup du marketing viral (ou plutôt dans ton cas marketing urinal, comme Cyril a dû tomber sur toi au détour des pissotières).

I’m hollin’ one-eight-seven with my dick in yo mouth, beeyatch!

4. Le 13 décembre 2004,
Veuve Tarquine

“plutôt dans ton cas marketing urinal, comme Cyril a dû tomber sur toi au détour des pissotières” C’est curieux comme parfois une phrase résume lumineusement tout un commentaire… qui pue la frustration et le désir de nuire.

C’est presque mignon cette crasse bêtise. Mais attention quand on veut vomir sur quelqu’un il faut bien doser sa bile, car à force d’en faire trop c’est sur soi que ça dégouline…

5. Le 13 décembre 2004,
Laurent

Encore un courageux anonyme qui se défoule…

6. Le 13 décembre 2004,
Martine

Ce que je ne comprends pas dans cette attitude agressive et mesquine c’est qu’on a tellement le choix d’aller lire ailleurs sur le Web. Pourquoi il/elle perd son temps à continuer à te lire? Une passion hors de contrôle?

7. Le 13 décembre 2004,
Bertrand

À la lecture de ce commentaire aussi ampoulé que nauséabond, je constate que notre frustré(e) a une bonne connaissance des traditions suédoises, puisque c’est aujourd’hui la Sancta Lucia, symbole de la lumière qui revient. Une bien jolie fête, ma foi.

Pardon, ce que je viens de dire ne sert à rien. Hum.

8. Le 13 décembre 2004,
Laurent

Disons que cela sert au moins à détendre l’atmosphère… :-)

9. Le 13 décembre 2004,
Georges

Je me demande bien quelle éducation culinaire il faut avoir reçue pour tartiner ses krisprolls de merde. Et cette haleine lourdement dosée que j’ai l’impression de reconnaître …

100 contre 1 que Warcel s’emmerdait aujourd’hui.

10. Le 14 décembre 2004,
M LeMaudit

Tututut! Santa Lucia, c’est avant tout une marque de mozarella. Il fallait bien rétablir la vérité. C’est connu, les Cathos, y zon tout piqué à Galabani, d’abord.

Blah ? Touitter !

Petite détente du dimanche

Follerie.com proposé par Tommy Lajoie de Shawinigan (attention, langage vulgaire en sacrament). Ne manquez pas les aventures de Batman et Robine (Windows Media Player, 3,2 Mo).

1. Le 12 décembre 2004,
Hoedic

Ignoble, j’adore :)

2. Le 12 décembre 2004,
AlSquire

Ah, enfin on a retrouvé la VO!

Blah ? Touitter !

Carnet de voyage

Je ne sais pas qui cela peut intéresser, mais je commence à publier mon carnet de voyage sur le CMA-CGM Tage de Anvers à Montréal.

Fil RSS pour suivre cette publication.

1. Le 12 décembre 2004,
Édouard

Merci pour ce beau début — j’ai hâte de voir les suivants.

2. Le 12 décembre 2004,
wildmary

passionnant, félicitations ! je n’imaginais pas du tout le cargot comme ça…

3. Le 14 décembre 2004,
Guillermito

Lapsus repéré. Pour cause de lenteur, le cargo fait penser à l’es-cargot :) Il y avait un livre il y a longtemps qui s’appelait “Eloge de la lenteur”, une sorte de guide technique à propos des voyages en cargo. J’ai toujours rêvé de traverser l’Atlantique de cette façon, mais jamais eu le temps. Merci de réaliser mes rêves à ma place :) Entre les jolies images et les descriptions, on a vraiment l’impression d’y être.

4. Le 16 décembre 2004,
wam

vraiment passionnant. tu notes que les containers peuvent décrocher. en effet, les passagers d’un navire de croisière ont vu de près un container evergreen un jour. de très près.

5. Le 14 février 2005,
ROEMER

merci de me communiquer comment et quand lire la suite

Blah ? Touitter !