Revoir Paris
Bien rentré !
Bien rentré !
Les gens vont se rendre compte que non, respecter une norme ne rend pas directement beau, accessible, fort, intelligent et ne résoudra pas la faim dans le monde.
Le Québec, une société qui arrive à faire pleurer Jeff Fillion et à héberger un Maurice G. Dantec… bref, une société où; tout est possible.
Et bien voilà!!! Il doit y en avoir des gens d’heureux au Québec!!! Quand tu dérange, quand tu émets une opinion différente, quand tu brasse la merde que tout le monde préfère enterrer, quand tu monte au barricade pour des causes que tu juge juste mais qui ébranle la classe dirigeante, quand tu oses au Québec… Tu te fais remettre dans ton coin et on préfère ignorer et se fermer les yeux sur les abhération qui font de cette société, une société de tourneur en rond, qui s’assois sur son steak, une société préférant le nivellement par le bas, qui renie ses problèmes et qui s’enfonce dans un marasme et qui refuse d’adhérer au nouvelle réalité du 21ième siècle.
[Un commentaire chez Magellan.]
Jeff Fillion est un arriviste populiste d’une rare couardise, limité intellectuellement, qui maîtrise peu sa langue (comme tant d’autres). Et avec ce bagage, il s’est fait des couilles en or.
Dans le taxi qui me ramenait vers Dorval, conduit par un grand black débonnaire, il y avait la première chaîne de Radio Canada. J’y entendais le chroniqueur expliquer que si les médias de Montréal ne s’étaient pas penchés sur la question, le con sévirait encore sur les ondes de la capitale provinciale. Quel étrange pays où; la politique se bâtit dans une ville et la morale dans une autre.
Malaise aussi, il y a quelques jours, quand un chroniqueur de TVA, réputé pour sa démagogie, se livrait, les yeux droits dans l’objectif de la caméra, à une charge énorme à l’encontre de Jeff Fillion, comme si l’hallali venait d’être sonné. Alors que les faits incriminés remontent à des années dans le cas de la courageuse, mais un peu gourdasse, présentatrice de météo ? Le vent tourne vite.
Si le rêve le Jeff Fillion est de devenir Howard Stern, je le laisse dans son purin. Là où les gens s’égarent totalement, c’est que la radio par satellite ne change rien. Ses propos n’engageront plus de façon pénale son organisme de radiodiffusion, mais en tant que personne, citoyen canadien, il risquera tout autant. À moins de s’exiler en Floride, et encore. Mais on ne peut qu’espérer que la société québécoise vient de péter un bon coup et qu’il faille maintenant compter sur le vent pour dissiper les exhalaisons.
A vrai dire, je ne m’en fais pas trop pour lui… Il n’y a qu’à voir les places au chaud qu’on pu retrouver des Cauet, Morandini ou autres chez nous…
On pourrait faire un échange culturel … Jeff en France, Cauet, Morandini, etc. au Québec.
On se rejoint tous les deux la dessus Laurent. Le satellite ne permettra pas à Fillion de pratiquer son style de radio en toute impunité.
je ne sait pas si le plus gros probleme est jeff ou les politiciens et le systeme en general.moi jeff m a jamais voler la moiier de ma paye pis si personne hause critiquer l etat ca seras peut etre mieux,si le maire de quebec est pas capable de se faire critiquer pour la marde qui fait c est lui qui a un probleme,il est gener de se qu il fait,radio canada depense notre argent en fous,mais faut pas le denoncer ?.d accord qui de morde mais…le changement et ce qui derange le plus.je croix que le peuple quebecois en majorité est rendue tres lâche.verifier autour de vous combien ont des activitées le soir de semaine,la plus part ecoute la télé s est juste bon pour se ramollire le raisin.on va finir pauvre en maudit si personne fait bouger les choses et c’est pas les politiciens qui vont nous aider pcq la majorité du peuple sont de l age peace and love est sont fixer sur la télé qui font pas leure job de nouvelle.il font accroire que tout est beau.si vous vouler rendre service a votre bien etre sacré la télé dehors est informer vous ailleur vous allez voir les vraix probleme sont ou…jeff est loin d etre le probleme du quebec
Blah ? Touitter !