Paris est petit
Je sors du métro à Odéon. Je croise un homme dont le visage n’est pas sans m’évoquer vaguement une connaissance. Pas très sûr de moi, j’esquisse un bonjour et je poursuis ma route. C’est en entendant un “Laurent !” dans mon dos que je me retourne. Mais oui, mais c’est bien sûr, c’est l’adorable Thomas Quinot. Je ne sais trop quoi lui dire d’intelligent. Je me demande intérieurement s’il est célibataire, et je me dis que si c’est le cas, ce monde est épouvantablement mal fait. J’adore ce garçon (euphémisme pour dire que ce garçon m’excite…).
Je poursuis mon chemin et je m’aperçois que l’on me photographie à mon insu. Je regarde l’importun, il s’approche de moi, me donne une tape sur l’épaule, me dit deux mots que je ne comprend pas, et s’en va. Quelle étrange journée.
Baguenaudant, j’aperçois de loin un certain Arnaud que je salue poliment d’un signe de la main.
À un feu rouge, alors que je faisais une photographie tout en soignant le cadrage, un jack-in-the-box surgit dans mon viseur. Ciel, une blogostar, Matoo himself, le seul, le vrai. Je lui claque la bise et aussi à un beau brun qui l’accompagne.
Ce n’est pas cinq minutes après qu’un joli garçon avec des lunettes de soleil se précipite vers moi. “Je suis ’machin’, tu es dans ma blogoliste”. Je suis flatté d’être dans la blogoliste d’un aussi joli garçon, mais, vraiment, je n’arrive pas à le re-situer…
Je descend alors tranquillement le boulevard Saint-Michel et c’est là que l’on m’agresse par derrière. Je serre mon sac-à-main avant de me rendre compte que c’est le charmant Lolo2 qui tient à me présenter son homme.
Je décide alors de changer de rive et d’aller au BHV pour m’acheter des sous-vêtements (tous mes caleçons rendent l’âme en ce moment), et passant devant une terrasse ’trendy’, je vois Charles le magnifique et son homme (hmmm…), accompagné de la non moins divine Aleksia Von Paris.
C’est épouvantable, à mon degré de staritude, je ne peux plus sortir dans Paris incognito…
orpheus
trop la honte… je crains bien être l’abruti aux lunettes! on va mettre ça sur le dos de la chaleur… ça tapait dur ! En tout cas, je ne t’en veux pas de ne pas m’avoir “re-situé”, je ne suis venu qu’une fois à Paris Carnet…
Thomas
Blush. :-)
J’en profite pour faire un trackback à la mimine vers mon récit de cet après-midi torride : http://thomas.quinot.org/dotclear/?2005/06/26/53-marche-au-soleil
Au 6 juillet au plus tard ! Th.
Thomas
(Ah, et ce monde est épouvantablement mal fait, et ça ne date pas du 29 mai, même si c’était mieux avant.)
Matoo
A ce moment, la nana du char du Pulp criait “vous êtes des salopes ???”. Et Laurent qui ne répondait pas, j’ai donc courru vers lui comme une folle en vitupérant : “Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii”. :-)))
Miam
Aïe mon mec fait ses courses de sous-vêtements au BHV. Comme je sais que Laurent est friand de nonistes (des vrais, des mâles qui mangent salement et parlent fort), faut que je rapatrie le mien d’urgence, vous ne croyez pas ? Mais celui-ci va-t-il se laisser faire ? Il aime vraiment la rive droite, ça m’inquiète.
Blah ? Touitter !