Google à la une
Google fait la une de Libération aujourd’hui :
Google fait la une de Libération aujourd’hui :
Débauche de moyens pour libérer un vélo : Cassée, la clé, suite. À Montréal, et nulle part ailleurs.
Apparément, le vélo avait entammé une grêve de la faim et alors que l’immigration voulait le déporter en Chine. Il aurait abusivement profiter de la complicité involontaire des services aux citoyens: Police (Protéger et Servir), des pompiers (Protéger et arroser) et des cols bleux de la Ville (Protégés et se servir) pour semer les administrations et aller se cacher dans une église.
Un complice a été arrêté et déporté son pays.
La bicyclette attendrait la modification de la loi canadienne sur le mariage pour se marier a un homosexuel.
Quelle histoire et quel service!
Il aurait pu simplement utiliser cette méthode: http://www.engadget.com/entry/7796925370303347/
Avis aux parisiens, dimanche prochain, c’est pique-nique.
(En espérant y voir le Triton…)
Je ne serai pas là. Pensez à prendre des parapluies. Sait-on jamais.
Home remedies for menstrual cramps.
Practical:
- herbal tea (spearmint, juniper, verveine, linden) with honey
- a purring cat draped over my belly
- masturbation
La physiologie féminine, cette grande inconnue…
C’est décidément bien tentant d’aller faire des bétises….
L’anglais, c’est pas la matière que je préfère. Mais je crois que je vais faire des efforts désormais.
Pour soigner les mêmes symptômes, la Reine Victoria sifflait de la teinture de cannabis (et la teinture, ce n’est pas pour faire joli, c’est un extrait chimique puissant, croyez-en les poêtes maudits qui s’en enfilaient en confiture à la louche)
Tu peux aussi remplacer le chat par un ’sac magique’ (c’est un petit “coussin” en tissu, rempli de billes en plastique) qu’on peut chauffer, et qui contrairement a Minou, ne fait pas des pattes et des griffes quand vient le temps d’aller au micro onde…
Embruns, c’est LE BLOG des SPM…
@Raoul : ce serait y pas mieux avec des noyaux de cerises ?
at Ph!Re: aucune idée, ca pourrait marcher (ca serait mieux que des billes de plastique si tu voulais le faire toi meme). Dans le commerce, c’est (il me semble) en plastique, toutes petites billes, très dures, qui sont prévues pour aller au micro onde et meme four conventionnel. ca n’est donc pas un plastique ordinaire.
Salut, Laurent Tu me plais beaucoup. Bon, je suis un vieux con apple-maniac depuis le début, mais c’est pour ça que j’apprécie ton travail. Mise en page nickel, articles intelligents, réponses affichées en temps réèl, humour et sérieux… J’aime, ça me réconforte des nombreuses inepties qu’on peut trouver sur le Net. Si je puis me permettre, continue ce travail réjouissant, tu fais du bien aux gens, et en premier à moi (n’oublions pas notre égo, merde…). Tu n’étais pas vers la Sorbonne en 68, par hasard ? Moi oui… E tout cas, tu as l’esprit, et c’est tout ce qui compte pour moi. Bien à toi, et à tous tes lecteurs. Sylvain
Sylvain, je sens que je t’aime bien toi…
Sauf qu’en 68, j’apprenais à marcher. Faudrait pas me vieillir…
Quand je te dis que tu fais beaucoup plus vieux que ton age… Allez courage ! Botox et relipse moi ces lèvres au collagène. Qu’on rigole un peu…
Je trouve lolosquared bien familier, mais c’est vrais que même moi j’étais en culotte courtes (dans le familles bourgeoises on les portait tard ;-)
Bon, je vous laisse en tête à tête, Sylvain et toi…
Maxime
Et pendant ce temps en Irak…
Ah non, il n’y a plus de journaliste la-bas.
Blah ? Touitter !