Poor media
Le ’podcast’ du mois. Futilité, linéarité, inaccessibilité, François nous propose une version française de l’Audioblogging Manifesto.
Le ’podcast’ du mois. Futilité, linéarité, inaccessibilité, François nous propose une version française de l’Audioblogging Manifesto.
Mais le plus beau dans toute cette histoire, c’est probablement que j’ai compris, sans m’en rendre compte sur le coup, pourquoi les utilisateurs du Mac étaient si fiers de s’identifier comme tels. Car plus qu’une machine et un système d’exploitation hors-pair, c’est vraiment une famille et une culture que l’on embrasse lorsqu’on lance pour la toute première fois son Mac, lorsqu’on observe pour la tout première fois cette petite pomme grise apparaître au centre de l’écran. Si je ne m’attends pas à vous transmettre cette passion avec ce simple billet, chose certaine, je ne peux que vous souhaiter d’un jour la vivre vous aussi pour comprendre tout ce que vous manquez en vous contentant d’un PC cahotant difficilement sous Windows. [Denis Boudreau.]
J’en ai des frissons.
La famille PC elle transpire sous les bras et sent pas bon dans la bouche. Et en plus le samedi matin à carrefour la famille PC fait ses courses en jogging !!
et comme je le dit si bien dans “et dieu créa le Mac”: “le passé c’est ce qui empeche de penser au présent”
je suis bien d’accord, en tant que switcher depuis 2 mois, je me demande bien comment j’ai pu supporter les cahottages de windows si longtemps!
J’espère que le commentaire de Brad-Pitt Deuchfalh est au second degré (voire +) car autrement ça pue bien le petit MacIntosheux snob pédant et sectaire. Mais c’est de l’humour n’est-ce pas ?
Je viens d’aller faire un tour sur le blog de Brad-Pitt Deuchfalh (et je viens de comprendre le subtil calembour constitué par son pseudo) : me voilà rassuré.
Eric: Oui, mais tu as oublié de dire que Braddy c’est vraiment un très bon… du talent à revendre, la sensibilité à fleur de peau et un humour rare et décalé… ce mec il a tout pour réussir… à lire, pour de vrai… un vrai écriblogueur …
Please do not run on the platforms or concourses. Especially if you are carrying a rucksack, wearing a big coat or look a bit foreign. This notice is for your own safety. Thank you.
[Via Dangereuse Trilingue.]
Si vous êtes candidat au suicide et aimez l’originialité c’est exactement l’inverse :)
Ouais, Michel de Guilhermier l’avait publiée, puis juré-craché que sa source lui avait assuré qu’elle était vraie, puis il a fini par carrément supprimer le billet et les commentaires sans la moindre explication. Fake à plein nez.
Oui, c’est un fake (pour ceux qui ne l’avaient pas compris). Mais c’est amusant qd même.
A quand les autocollants “courir tue” ?
* commentaire déplaisant et anonyme supprimé *
Ben, j’ai quand même vu le commentaire de “Corrine” dans le fil RSS. C’était ton blogue ou le mien qu’”elle” agressait?
D’accord, c’est un fake, mes excuses.
Encore qu’en écoutant BBC Five Life cette semaine j’ai entendu des gens qui ont appelé l’émission (“phone-in”) exprimer justement cette attitude : “Qu’est-ce qu’il foutait, celui-la, de sauter les tourniquets ? La police a eu raison…”
Un accessoire sportif original. J’adore les gifs animés de la page “Groove”.
[Merci pH|Re.]
encore un truc de feignasse :)
On remarquera dans les exemples que c’est souvent la femme qui fait tout le travail…
“Flying Carpet: Position Bouncer away from hard objects.”
Away from hard objects?
… j’ai trollé.
ou la connerie gauchiste-;)
On dirait que notre Laurent retrouve la forme !
Chouette !
je sais pas pourquoi, j’ai été pris d’une crise de rire incontrolable. c’est peu être l’idée d’imaginé laurent avec son calme hors du temps et sa pipe en train d’écrire ces réponses…
euh assez marrant en effet ce post, on y apprend que voldemeur a racheté Typepad (rho le teasing d’harry potter 7) et une tite pique contre notre futur best seller de la rentrée ;)
“Movable Type, c’est un peu l’OS X du blogue… réservé à une élite éclairée. Et, par ailleurs, je ferais remarquer que LLM n’utilise que TypePad pour les nuls.”
Brad-Pitt Deuchfalh
Citation (ma préférée) : “…Et quiconque a un problème de surdité OU un accès par modem…”
“arrêtez donc cette auto complaisance ridicule, fermez-la et écrivez !!” ok, j’me tais.
Brad-Pitt Deuchfalh
Argh, l’auto complaisance ça rend sourd !
Blah ? Touitter !