Mentions sanitaires
« Ne prenez jamais la route sans un petit verre de Cointreau », « Les cheminots qui ont besoin de tous leurs esprits… ont immédiatement adopté le Ricard. » [Liberation, “À la santé de l’apéro !”]
« Ne prenez jamais la route sans un petit verre de Cointreau », « Les cheminots qui ont besoin de tous leurs esprits… ont immédiatement adopté le Ricard. » [Liberation, “À la santé de l’apéro !”]
J’ai récemment observé qu’il y avait souvent beaucoup de confusions sur le sujet. Le polysémique free anglais, qui dit “libre” comme “gratuit”, n’aide pas… Sans compter l’open source, qui veut dire littéralement “code ouvert”, mais aussi “gratuit” avec sa “définition Debian”.
Ajoutez une touche de GNU, des licences dans tous les sens et une dose de Creative Commons…
On lit d’ailleurs de plus en plus “libre software” en anglais pour éviter la confusion
David Sifry nous ressert son “State of the Blogosphere”.
Mais, à constater la sous-performance de Technorati ces dernières semaines, ces chiffres sont à prendre en valeurs absolues avec des pincettes.
Selon ces statistiques, il y aurait 7,8 millions de blogues actifs (au moins un billet en trois mois, ce qui est une considération assez large de l’activité).
Tu as quelques choses contre les blogueurs qui écrivent un billet tous les trois mois en moyenne ?! :)
Un tantinet hors sujet … Laurent, tel que vous ne l’avez jamais vu … Quoique …. Une belle invitation à tous les garçons de la blogosphère de venir partager son bodybouncer :p !
Dis donc Laurent, mais t’as grossi ma poule. Un peu plus, et tu commenceras à ratisser chez les bears. ;-)
Ah bon … j’suis un chouia surpris par ta remarque ! j’ai fait tout mon possible pour rester au plus près de la réalité.
[Lien vers une horrible photo impitoyablement censuré ! ;-)]
Les photos officielles, y a que ça de vrai ! D’un coup je regrette la première, celle où tu étais vautré sur ton tapis dans une position avantageuse et que tu avais, hum, retouchée dans un éclair de conscience (qui heureusement t’a quitté depuis :-P).
Juste un petit rappel pour les têtes en l’air : Paris Carnet, c’est demain.
Moi je dis, quelle magnifique occasion pour créer un bCal “Blogueurs Parisiens” et inviter tout le monde à s’y abonner :D Ahem, donc, le bCal, c’est par ici, et c’est un concept révolutionnaire super chouette qui marche même avec MT (c’est dire): http://unknowngenius.com/blog/archives/2005/08/02/introducing-bcal/
Tu n’arrives pas à t’abstenir de plugger ton bCal, zedrdave.
Et c’est bien fait comme ça.
« Oui, mais toi, tu t’en fous, tu es vieille maintenant. » [Kozeries en dilettante, “Self control”.]
ouais c’est desgueulasse, je mets Patrick Bateman sur le coup, du coup !
Bix
“Quand on trinque, il faut regarder son (sa) partenaire dans les yeux. «Sinon, c’est sept années de mauvais sexe assuré», dit la tradition estudiantine. Vrai ou pas ? Au pire, ça n’empêche pas de continuer à prendre l’apéro.”
C’est d’ailleurs terriblement flippant quand on trinque avec 10 personnes à la fois, il faut faire extrêmement attention à bien regarder chacun de ses acolytes. Qui a envie de 7 ans sans sexe (autre variante de la “tradition estudiantine”) ?
S.F.
J’étais pas au courant de tous les détails de la tradition sus-citée par bix. Voilà qui remet certaines choses en perspective :-)
Blah ? Touitter !