BuzzMachine
Je suis tombé par hasard sur un blogue sans intérêt d’un inconnu. Il a un template de merde comme tant d’autres avec leur machin turbiné par WordPress. Quand le contenu est ordinaire, s’il n’y a même pas la forme pour rattraper… C’est devenu tellement vulgaire le blogue…
Patrick
Les templates de merde sur TypePad c´est pas ce qui manque non plus… On se calme…
Laurent
Pourquoi tout ramener à TypePad ? Il n’y a pas qu’eux, tu sais. Tu sembles faire une fixation, tu en as parlé à ton médecin ?
Morgan
Excellent billet, j’aime beaucoup :-)
(je tiens à préciser aux personnes qui ne me connaîtraient pas que ce commentaire n’est pas du second degré :-))
Patrick
C´est vrai ça, il y a aussi un suberbe système que j´ai vu il y a peu Serendipity
entropie
Parce que toi tu fais quelque chose d’intéressant avec tes billets d’une ligne et 30 commentaires sous MT ? Tout est relatif, essaye d’écrire sur plus de 20 lignes du plein, du sens , du tangible, du concret à toi qui crève l’écran de la blogosphère par du vrai et reviens après commenter de la vacuité de “l’inconnu”.
Tu crois que tu existes, que tu as un “intérêt” par ce que tu as du trafic, que tu consomme de la bande passante et que ton PageRank est à 6/10 vu les tonnes de liens et de commentaires générés par tes propos?
A chacun sa vacuité. C’est vraiment déroutant de revenir lire des lignes aussi “creuses” ici, comme quoi, on est toujours le “con”, l’ordinaire d’un autre.
Laurent
Ahhh ! Le retour d’Entropie ! Joie ! Va chier connasse, même s’il y a un fond de vérité dans ce que tu dis.
Patrick
Silence, une grande histoire d´amour vient de naître
Guillermito
Je suis d’accord : un pagerank à 6/10, c’est vulgaire.
Dinah T. Caroll
En fait c’est le “voici” de la blogosfière, ici. Bon, je dis ça hardiment, tout de noir habillée, mais j’aurais du mal à me passer de ces cancans colorés. (sourire jaunâtre)
François
Au fait Laurent, toi qui n’aimait pas les tags, voici des alliés :
http://del.icio.us/jboutelle/badtags http://www.jonathanboutelle.com/mt/archives/2005/04/taggingjumps_t.html
Laurent
Les tags, c’est vraiment du n’importe quoi. Quand à voir tout ce qui a été écris dessus, on touche à des sommets de stupidité.
Marie
Hmmm… pas très gentil comme commentaire.
Tout le monde ne vient pas au monde en courant hein. Certains doivent faire des débuts modestes et appendre à marcher d’abord.
Et un commentaire comme celui là ne donne justement pas le goût de commencer quelque part…
Laurent
Marie, ce billet est à classer dans la catégorie “humeurs-taquineries”. Jeff Jarvis est loin d’être un débutant.
entropie
tu vois que je te manquais… je suis donc cette “connasse” de mauvaise conscience qui vient titiller tes instincts primaires de post à “un” mot…quand tu en a écrit de si beau. bouhhh j’arrive pas à m’arrêter de rigoler de bon coeur devant ta saine réaction…me voire qualifier ainsi ne fait qu’augmenter mon entropie pour tes Embruns, comme dit Patrick , chut, plus de bruit, une histoire d’amour est né…
Laurent
T’as l’amour vache :-)
entropie
et toi donc…
mouche
Puff, maintenant y’a un truc pour changer facilement l’image dans le bandeau, encore une idée (brillante) de viabloga qui a été repiquée ailleurs…
entropie
…c’est drôle de retomber sur ce commentaire en faisant une recherche Goggle “entropie amour”!!! Les arcanes de ce moteur de recherche sont définitivement entropiques… Mais qui se souvient encore? Tout s’efface et rien n’a d’importance, sauf que je n’effacerais jamais rien…je dois définitivement avoir l’amour vache!
Blah ? Touitter !