Reproductions
Commentaires trouvés chez Mediatic, sous un billet de la plume d’Olympien-aka-JLR :
Etrange de faire de la publicité pour ce qui ressemble fort à un pillage. La propriété intellectuelle ne semble pas être le fort de certains blogueurs. Dommage.
Numéro 5 | 09.06.05 - 10:42 am | #Comprends pas trop non plus…à moins que…pure stratégie marketing?…
sioran | Homepage | 09.06.05 - 11:08 am | #promouvoir un blog qui détourne le contenu privé d’un autre, c’est se rendre complice de violation de propriété intellectuelle, non? Je serais d’avis de supprimer simplement cet article, a moins d’avoir une preuve que l’auteur de BBBlog ai l’accord de Max… Sinon, pourquoi ne pas faire l’apologie des blogs vantant des crimes de guerres, des viols d’enfants. au point ou vous en etes, la limite est mince!
gloups | 09.06.05 - 10:39 pm | #
Moi, je n’ai rien dit. Mais je suis bien curieux d’en savoir plus.
romu
10h48 am
plus rien…
Benoît
J’ai profité du BBBlog pour lire l’ex-journal de Max, que je ne connaissais pas. Je suis tout à fait d’accord avec l’appréciation de Tarquine. C’est neu neu, c’est plat, c’est petit, c’est méprisant… Mais surtout, je savais déjà que les cyniques étaient plutot concons, en général, mais mettre en scène à ce point sa propre impuissance : sidérant !
Tout ça pour dire que si c’est le même auteur qui publie un livre, cher Capitaine, j’ai du mal à imaginer ce qui peut te faire rire ! Même dans le métro !
Laurent
Veuve Tarquine a semble-t-il un peu changé d’avis… En tout cas, ça censure toujours sec chez Mediatic…
Benoît
hé là, ne sois pas de mauvaise foi : même si elle rit au bouquin, elle ne dit pas avoir changé d’avis sur le feu-blog !
(mais c’est vrai que femme qui rit …)
Veuve Tarquine
Je n’ai pas changé d’avis sur le blog mais à la page 21 je suis littéralement explosée de rire. Pas à la page 22 ou 23 mais seulement 21 car c’est à cet endroit précis que Morphée est venu me cueillir. Et franchement je me fous royalement de lui faire de la pub ou non, si j’aime je ne me gênerais pas pour le faire savoir de la même façon que c’est sans état d’âme que je pourrais changer diamétralement d’appréciation pour les pages suivantes.
BabOOn
Si les rouages de la machine marketing de Max étaient si bien huilés, il aurait déjà pensé à éditer des T-shirts avec le message : « Max meurt à la page 21 ». C’est peut-être la raison de l’hilarité de Veuve Tarquine ! ;-)
Blah ? Touitter !