Une bien belle rentrée…
Ça s’engueule, ça se fout sur la tronche, mes stats explosent… que du bonheur.
Et une spéciale dédicace à Jean-Michel (pas de blogue) et Nemesis (pas de blogue) pour l’animation dans mes commentaires.
P.S. D’ailleurs, il faudrait que je réfléchisse à quelque chose d’un peu exceptionnel pour mon 20 000e commentaire…
P.S. bis. Cycle habituel ces temps-ci :
- Commentaire : “T’es vraiment qu’une grosse conne de pédale hystérique.”
- Action : effacer commentaire.
- Commentaire : “Hey, et ma liberté d’expression ?”
Avant, je laissais tout, et ils se lassaient assez vite. De plus, je donnais l’image d’une grande ouverture d’esprit à mes autres lecteurs. Certains m’ont même accusé d’en tirer une gloriole. Finalement, effacer, ce n’est pas la bonne solution, après, ils deviennent sangsues.
BrigroThon
Bah oui, ça fait plaisir aux gens de ’se faire embruns.net’ ou de se faire des personnalités connues … En plus, ça leur flatte l’amour propre!
Laurent
[24 commentaires mis hors-ligne, et archivés à toutes fins utiles.]
entropie
J’ai vu, j’ai lu et j’ai pas “commentu”…vu la haute portée philosophique (et l’implication très personnelle entre ce Nemesis/Psoriasis et vous même…) préférant attendre que cette dermatose-squameuse s’estompe d’elle même et cesse de polluer ce lieu d’expression avec ses mots haineux/débiles, prouvant par la même que le plus malade est toujours celui qui hurle anonymement dans le désert… Il est à plaindre ce Psoriasis, vraiment, il profite d’un espace ouvert pour déverser un fiel sans style ni fond, se prend pour justicier blanc en se cachant fièrement derrière l’anonymat des lâches, c’est vrai que y’a pas de quoi se vanter d’être une maladie de peau honteuse et encore moins d’avoir son propre carnet… Sur le fond je supprimerai sans réfléchir ce genre de propos latrinaux (pour reprendre une métaphore scatologique que semble affectionner cette maladie de peau mal odorante et grattante…) sans la moindre hésitation ni justification, car il n’y a rien à justifier contre des gens (derrière ce Psoriasis il doit bien avoir un être humain ?) qui confondent espace de liberté et intimité et débat d’idée avec agression verbale, haine et frustration. Comment peut on hair autant, sans pouvoir regarder l’autre dans les yeux ?
J’ai lu, j’ai vu et je reviens ici depuis plusieurs mois, et c’est pas parce que parfois j’ai sursauté aux propos de l’auteur que j’ai éprouvé pour autant le besoin de l’insulter, le spamer anonymement, le juger définitivement…je trouve complètement ridicule et même odieux un tel comportement. Mais bon, on ne tire pas sur l’ambulance, et encore moins sur les maladies de peau qui grattent…on doit rester vivant, amoureux et généreux, et lucide aussi, et ouvert, ouvert au monde, on doit rester tout cela en même temps, et c’est pourquoi je reviens lire les Embruns, et les autres, pour garder les yeux ouverts, et le cerveau aérée, sinon, on pourrait choper des maladies immondes (expression des frustrations) qui gratte et qui pue… En toute entropie.
lolosquared
t’es pas venu au pique-nique méchant… Un rencard avec Charles Liebert ? Hum ?
Laurent
Oui, une journée de sexe débridé avec Charles… Meuh non, j’étais avec maman…
François Granger
Tu transmettras mes hommages à ta mère, mais tu nous as manqué, et tu as fait mentir Kozlika, ce qui est pire !
Kozlika
Moi ? Mais pas du tout ! Où ça ? J’avais fait une erreur sur un nom propre que j’ai rectifiée immédiatement mais c’est tout !
François Granger
Et en plus elle a une machine à remonter le temps…
PS: je veux voir les photos…
Tristan
Penser à mettre à jour le dicton : “Qui sème les trolls récolte… une déesse grecque aggressive et une maladie de peau !” ;-)
Jid
et dire que la semaine dernière, je m’étonnais du peu de commentaires par rapport aux nombres de tes lecteurs (me semblait-il).
Blah ? Touitter !