Oyez, oyez…
Braves gens, Paris Carnet, c’est ce soir !
Braves gens, Paris Carnet, c’est ce soir !
Les blogues de l’année 2005… Dire que je me lamentais hier sur la disparition des “Blogdor”. Mouarf.
On peut proposer des candidats ? Je verrais bien une récompense pour la rondelle de saucisson et l’addition de Pierre…
Pffff! Si on peut même pas voter pour presse-agrume… Manque une catégorie blogs trolleurs peut-être.
“Il n’est pas très important de savoir qui nous sommes. Nous ne voulons pas risquer de « biaiser » des résultats en donnant notre identité.”, et hop, un coup de whois nous révèle qui est derrière :)
ah oué, moi aussi j’aurais bien voté pour Pierre “rondelle de saucisson” Carion
Quand on compare Paris Carnet à un “speed dating”, on a pas tout à fait tort.
Ainsi, le 4 décembre dernier fut célébré le premier mariage de deux tourtereaux qui s’étaient rencontrés à Paris Carnet.
Tu es un pauvre geek esseulé ? Hétéro, bi, ou gay, OS X, Mandrake, SuSe, Fedora, Debian ou Ubuntu, n’hésite pas une seconde, viens ce soir ! Il y en a pour tous les goûts.
Pendant la nuit du 22 au 23 décembre 2005, alors que tout le monde prépare Noël, l’Assemblée Nationale devra se prononcer sur le texte DADVSI (Droits d’Auteurs et Droits Voisins dans la Société de l’Information). Ce vote se fera sans discussion, une mesure d’urgence ayant été décrétée sur ce texte.
C’est ici.
Directrice de la publication : Maïa Mazaurette (contact).
/ Manu
Et si je suis … moche, petit, con, râleur, chiant, mal odorant, sans le sou, provincial … suis-je le bienvenu ?
Ricou: petite correction, BIP n’est pas provincial, il est parisien. Mais BIP est le bienvenu ! Merci de penser à lui en cette froide soirée d’automne (il se reconnaitra). :)
Ce vote se fera sans discussion, une mesure d’urgence ayant été décrétée sur ce texte.
Pfff… Quel mensonge éhonté. L’urgence sur un texte (déclarée, non décrétée) n’a pour seule conséquence que de limiter à une seule lecture l’étude d’un texte par le parlement avant qu’il ne soit envoyé en commission miste paritaire, contre deux lectures pour un texte ordinaire (article 45 de la constitution). La discussion a déjà eu lieu en commission des lois en mai dernier et il y aura bien discussion amendement par amendement en séance publique. Et rebelote au Sénat après ça.
Ben s’il y a en pour du geek Debian je veux bien venir, mais… Bruxelles c’est plus la porte d’à côté, snif :(
Par contre, la présence de SüSiens, c’est certains ? Non parce que j’ai un peu du mal avec cette distrib ki-pu-k’est-pas-libre-m’enfin-si-maintenant-c’est-libre.
Je sais pas si Al1jup sera la ce soir, mais il risque d’être sur le retour plus tot que prévu:
2 jours après sa note:
http://al1jup.com/viewPost.php?id=239
“Bis repetita…
Je vais essayer de le dire avec le plus de gentillesse possible (puisque ma dernière réaction sur le même sujet a paru “sèche”…) : tant que je suis au Québec, c’est-à-dire jusqu’à l’été 2006, je ne souhaite pas prendre position ni faire de commentaires sur la vie politique intérieure française.
Je continuerai certes à donner mon opinion sur les grands sujets qui intéressent l’avenir de la France et de la planète.
Mais je ne veux me mêler en aucune manière de la compétition des hommes et des femmes politiques, qui est par ailleurs tout à fait normale.
L’échéance du 6 décembre ne change rien à ma détermination.
Le moment venu, je dirai ce que je pense.
Mais d’ici là, beaucoup d’eau aura coulé sous les ponts de Paris, (et de Bordeaux), beaucoup de neige sera tombée sur le Mont Royal.
05/12/05”
Comme par hasard, son école prend feu…
Un supporter jupéiste ?
A moins que ce soit des racailles des banlieues?
Hum…
22 ans (tout frais), hétéro (bah ouais, personne n’est parfait >_<), SuSE (the best distrib du monde et de très loin), vala vala ^^ (dois-je préciser “célibataire endurci” ou c’était sous-entendu ? :p). Et j’en reviens, évidemment ^^ (plus “dating” que “speed”, pour ma part, Paris Carnet:) )
On n’est quand même pas allé jusqu’à accepter des utilisateurs de Windows ? ;-) Ah oui, c’est vrai, même Veuve Tarquine a maintenant un secret.
Comme dit Kozlika, le problème de Paris Carnet, c’est qu’il y a trop de gens bien.
Julien était très chaud, il m’a semblé (à moins qu’il ne soit toujours comme ça…).
En ta compagnie, c’est mon état normal ;-) C’est de ta faute…
François
Tiens, bizarre, j’ai pas entendu la sirène à midi.
Blah ? Touitter !