Journal de bord

lundi 27 mars 2006

Le chat

Pour l’amour de Max le chat, André a tué Jean.

Ça m’a fait penser à Greffier

1. Le 27 mars 2006,
Tristao

Extrait : “Ce chat, on avait l’impression qu’il avait envoûté mon mari”, un coup du chat-man ?

2. Le 28 mars 2006,
Tristao

J’ai dit quelque chose de mal ? éhoo les amis pourquoi vous commentez pas ici ? Y’a pourtant plus de mots dans ce post que dans “Pensée du jour” au dessus ! Je ne comprends pas. Il est piégé ce post ? Genre “le premier qui commente ce post est un gros naze” ? Et vous me l’avez pas dit ? Et… j’y pense : le 2ème qui commente, c’est aussi un naze ? Me laissez pas comme ça. Je vous le demande au nom des bébé phoques ci-dessous.

3. Le 29 mars 2006,
Tristao

Bon apparemment personne ne veut venir ici. Je me sens un peu comme dans le film “the cube”. Alors qu’il y a tant d’activité sur les autres posts. J’entends d’ici la musique, la fête, les gens qui ont trop bu, et ici rien. A par moi. Autant m’installer confortablement et me griller une clope. Et puis j’aime bien ce post finalement. Je m’y sens un peu chez moi. Il est toujours 11h23 et j’aime bien cette heure. Pas trop tôt, pas trop tard. On se dit que la journée est encore devant nous. Et puis c’est calme. C’est bien aussi… quoiqu’un peu déprimant. Tiens et si je me relisais le post ? Voilà, bon ça c’est fait…

4. Le 30 mars 2006,
Tristao

Je sais pas, je me sens un peu comme Viktor Navorski à l’Aéroport JFK. Beaucoup de passage et personne ne voit que je suis coincé ici. Aujourd’hui, j’ai bien fait 20 fois le tour du post, et franchement, là, j’en peux plus des chats. J’ai quand même trouvé un truc sympa : le permalien du post. Ca me permet de m’évader un peu du brouhaha de la homepage. J’ai même une petite pub google qui change parfois. Ça me fait toujours un peu de lecture. Bon, ça, c’est dit.

5. Le 31 mars 2006,
Thierry
  • Y’a quelqu’un d’autre ici ?
  • J’ai cru entendre du bruit, je dois délirer.
6. Le 31 mars 2006,
Tristao

Mais si !!! Je suis là !! éhhooo !! allo ? … Rhalala, j’ai fait un feu et une grande croix avec des coquillages sur la plage. Je suis vraiment LOST ici. Ou c’est ce post qui est “lost in transition” ? Je sais pas, je sais plus. Un homme, une femme, même un chat ! mais me laissez pas seul. Je commence à mal speeder, je vois même des “others”.

7. Le 31 mars 2006,
Thierry

Tiens, salut toi. Tiens, je vais t’appeler “Vendredi”.

Maintenant allons faire un tour voir si nous trouvons de la nourriture.

8. Le 31 mars 2006,
Tristao

Aaaaah enfin un interlocuteur, je commençais à plus en pouvoir… Faut bien que quelqu’un s’occupe de ce satané post. Enfin libre !!! Je passe la main à Thierry qui vient de s’échouer ici, comme moi. Bonne chance. J’ai quelque souvenir des conseils du Cap’taine, je tente le grand large avec une embarcation de fortune. Thierry, si je rejoins la civilisation, je t’envoie quelqu’un. Promis (après une bonne douche et un hamburger).

9. Le 1 avril 2006,
Thierry

J’y crois pas. Il m’a laissé tout seul perdu dans ce post !

10. Le 7 avril 2006,
Tristao

Finalement, j’étais bien ici. Mais je ne retrouve plus Thierry… Il est pourtant pas énorme ce post. Thierry ! Thiiieeerryy ? Mon dieu. Je vois des chaussures ici, une chaussette plus loin, un pantalon, un tshirt, un zlip… Il s’est tout de même pas barré tout nu à la nage !? Cap’taine, si tu navigues dans les parages et que tu croises un homme dénudé à la mer, t’inquiète pas, c’est Thierry. Ramène-le ici.

11. Le 9 avril 2006,
Tristao

Bon vu que c’est le post “le chat”, autant rester dans le sujet avec cette question existentielle : “ votre chat est-il sioniste ? ”.

Blah ? Touitter !

Mon quotidien du 26 mars

Agréable dimanche familial à Laval. La bouilleuse en action sur la terrasse, j’ai testé le réduit d’eau d’érable amélioré, pas pire… Pas paqueté, mais tout juste. Tenté de pas trop de me sucrer le bec, régime oblige.