Aux petits oignons
Après la pire attaque de spam que je n’ai jamais subie en des années, je songe à fermer définitivement les commentaires. Il y a toujours un connard (du genre dont j’aurais le goût à l’éviscérer vif), à trouver la parade. Ce soir, j’ai des envies de meurtre, mais, du genre lent et subtil. Je ferais un excellent tortionnaire, j’ai beaucoup d’imagination.
Cher X., je te souhaite une mort très lente et pénible, et la malédiction de ta descendance jusqu’à la 10e génération (on ne sait jamais, ça peut marcher…). De toutes façons, tu n’auras pas de descendance, car je t’aurai arraché les couilles avec les dents et que j’en aurai fait un excellent miroton. Crois-moi, j’en suis capable.
La haine.
Bon, malgré ma débectance pour la chose, il ne me reste plus qu’à mettre un “captcha”… La honte.
Tristao
Depuis que tu as réussi ton régime, tu m’as l’air particulièrement porté sur la métaphore culinaire. Me trompé-je ? Cela étant dit et entre nous, je ne te ferai pas l’affront de te citer lorsque tu tombes sur des blogs modérés a priori. ;)
xave
Et c’est qui , ce “X.” à qui tu souhaites une mort pénible ? Xavier Borderie ou moi ?
Xavier
@xave : je pense que c’est moi l’individu visé, vu que mon récent commentaire sur le site de Michel a été effacé dans la foulée. Bouh.
@Laurent : sinon sur WordPress y’a Spam Karma, ça marche pomel :)
Val
Bonjour cher monsieur, si vous avez besoin d’aide pour torturer quelques tordus je suis là pour vous. Pourquoi il a toujours des connards pour détruire et foutre le bordel.
entropie
la haine et la vengeance c’est mauvais pour le Chi du Feng-Shui…mais putain comme c’est bon!!! désolé…
Mallory
Ces jours-ci, énormément de monde a été victime d’une attaque massive, avec ou sans système de blog privé. Étonnant, non ?
Blah ? Touitter !