Web 2.0 Trademark
“Web 2.0” est une marque protégée. Et c’est tant mieux.
“Remember, Web 2.0 is also about having a business that works. And not protecting your trademarks is simply bad business practice.” [John Battelle.]
“Web 2.0” est une marque protégée. Et c’est tant mieux.
“Remember, Web 2.0 is also about having a business that works. And not protecting your trademarks is simply bad business practice.” [John Battelle.]
Bix traite Hugues Rondeau “d’homme politique le plus ******* et le plus ********** de Marne-la-Vallée”.
Depuis, les avocats s’activent. Surtout que Bix est n° 1 sur la recherche “Hugues Rondeau” chez Google.
Enfin, les conseilleurs (surtout avocats) ne sont pas les payeurs, car les faits sont bien entendu prescrits.
Non seulement ils sont prescrits, mais il y a en plus une grosse nullité dans leur action. Pour préserver l’égalité des armes, je n’en dis pas plus.
Quelle belle illustration de tout ce qu’il ne faut pas faire pour passer pour un crétin ! Non seulement il est en train de se payer une publicité — à revers — d’une rare efficacité mais en plus pour ce faire il dilapide l’argent — que l’on ose espérer du contribuable ! — dans une débauche de manoeuvres stériles…
Et pendant ce temps-là on se plaint du faible crédit que l’on accorde à nos classes politiques…
J’ai recu aussi un courrier de l’avocat de ce maire suceptible. j’ai publie son droit de reponse avec plaisir : http://www.monputeaux.com/2006/05/droitderponse.html
Rétrolien manuel (et question sur le sujet de la prescription sur internet).
Scandale, ca fait des semaines que j’arrive pas a acceder au blog de bix et donc je loupe ca, moi!
Quand quelqu’un n’est pas d’accord avec lui il sort son avocat systématiquement ?
Si son avocat ne suffit pas, il envoie sa police municipale. Des parents d’élèves en ont fait les frais en manifestant Des bulgares ayant des cabanes sur un terrain privé ont eu leurs logements cassés. La police municipale n’avait aucun droit à les déloger. C’est les plus connus. Procès en cours. Mais il y en a eu beaucoup d’autres et les gens préférent se taire…
Encore une fois le petit cloaque des médias trotskystes essaye de salir l’entourage du chef de l’Etat. Il ne se contente plus d’avoir monté en épingle une affaire tellement incompréhensible que les journaux eux-mêmes ont dû renoncer à en informer l’opinion - car les Français ont mieux à faire, ils travaillent et veulent construire leur avenir, plutôt que de perdre leurs précieux instants de repos à savoir si notre Président a un compte bancaire au Japon. Désormais, la médiatocratie fait feu de tout bois, et s’en prend aujourd’hui à notre ami Guy Drut. [UMP en avant toute.]
Compte tenu du nom de domaine (umpsinges.blogmilitant.com), j’aurais comme un doute…
Ce qui est drole, c’est que le second degré ne soit détecté que par si peu de commentateurs. Pourtant, des indices tels que : “un emploi vite qualifié de fictif - car, croyez-moi, il devait en mettre, de l’ambiance à la machine à café” devraient mettre la puce à l’oreille ! (il me semble que le propriétaire de ce blog est plus connu pour un autre blog …)
Recherche faite, la mèche a bien été vendue en Novembre 2005 … A ceux qui ne savent pas d’essayer de deviner !
Relire d’abord ceci et puis se dire qu’on a affaire au même type d’individu, tout simplement…
Comment cela, un gag ? Le totalitarisme de gauche est il finalement aussi répandu chez les blogueurs que chez les journalistes ?
Il n’est plus permis d’être de droite aujourd’hui, et les quelques personnes qui s’affirment comme telles prennent tant de soin à lisser leurs idées qu’on se croirait dans un congres de l’UDF !
Alors évidement quand un vrai discours de droite, décomplexé, franc, apparaît, on croit à un gag !
Moi, je suis de droite mais je ne considére pas ceux qui sont de gauche comme des demeurés. Je pense d’ailleurs que ces mots “être de droite” ou “être de gauche” sont un peu dépassés aujourd’hui. Nous dirons alors que je suis démocrate et républicain comme beaucoup de monde en réalité.
D’emblée, ils s’en prennent au garçon et commencent à l’insulter. « Sales héréros ! éructe le chef de la bande. Vous commencez à nous faire chier, on en marre de vous ! Et en plus vous pullulez, vous êtes la vermine de ce monde, on va vous régler votre compte, nous sommes la milice “anti-hétéros” ». [“Agressions hétérophobes : mais que fait la police ?”]
“héréros” ???
“Ils étaient six, tous vêtus de cuir, barbus ou moustachus, leurs bras musclés laissant voir quelques obscènes tatouages virils : phallus en érection, démons velus copulant avec des anges imberbes, éphèbes enchaînés et empallés par des godemichés monstrueux”
=> Mon passage préféré ! M’en vais de ce pas demander à tous mes potes gays de me montrer leur tatouages pour vérifier. Dire que je suis passée à côté de ça.
“Ils étaient six, tous vêtus de cuir, barbus ou moustachus, leurs bras musclés laissant voir quelques obscènes tatouages virils : phallus en érection, démons velus copulant avec des anges imberbes, éphèbes enchaînés et empallés par des godemichés monstrueux”
=> Mon passage préféré ! Les village people étaient de sortie.
Musée des années 30.
Oli
Ça me paraît du bon gros attrape-gogo cette lettre. IT@Cork est en Irlande, et CMP n’en est qu’au stade de Pending Application, pas au stade de Registered Trademark, auprès de l’USPTO en plus, et non pas en Irlande. Autant les menacer avec un pistolet à eau, ça sera à peine moins grotesque. Marrant cette mode du Cease&Desist. Vivement ça sur les blogs :-)
Blah ? Touitter !