3 ans de Paris Carnet
Grâce au (charmant et délicieux) Adrien O’Leary, il y avait un gâteau au chocolat avec 3 bougies, et, grâce à (la non moins charmante et délicieuse) Nawal, il y a la vidéo.
Grâce au (charmant et délicieux) Adrien O’Leary, il y avait un gâteau au chocolat avec 3 bougies, et, grâce à (la non moins charmante et délicieuse) Nawal, il y a la vidéo.
Un grand jour, nous avons enfin la date, ce sera le 30 septembre.
Paris Carnet : parlé photo et matériel avec Veuve Tarquine. Nous avons convenu que Karl était un photographe hors du commun. À défaut de trackbacker Eolas, je me suis permis quelque privauté en lui caressant le ventre.
Gai : Magoua fait son coming out.
Météo : À Montréal, il fait bien trop chaud pour bloguer, pas mieux à New-york… À Paris, je viens de ressortir la laine polaire.
Cinéma : Matoo m’a donné envie de revoir Magnolia, surtout après son extrait avec Julian Moore.
Web 2.0 : une affaire de “buzz-words”… “Web 2.0, a definition of sorts”. Je n’ai jamais vu autant de stupidité sur le Web depuis la Bulle 1.0.
Gros cons : c’est bien la blogosphère, il n’y a pas trop de noirs et d’arabes, contrairement à la vraie vie. Par contre, qu’est-ce qu’il y a comme tantouzes…
BuzzWord : “Slamming”. Ici et là. je m’en fous, je hais le téléphone portable. Comme les pharmaciens. Comme les chats.
Message perso : Garoo, tes balises en tout caps, ça fait ado attardé en pleine rébellion. N’oublie pas que tu es trentenaire.
Californie : Emmanuelle Richard a honte. Pauvre petite. Enfin, une bouse tombée par terre, ça reste une bouse.
Non-information : Christophe Ginisty est de retour. Il manquait à mon agrégateur.
Koh-Lanta : 3 Couleurs fait dans le très gros spoiler. Je le hais.
Israël-Palestine : un tramway nommé désir. “Bien sûr, ce n’est pas le rôle des entreprises de conduire la diplomatie, mais leur devoir d’éthique fait qu’elles ne peuvent se désintéresser des conséquences de leurs activités et de leur image, notamment dans les zones de conflit, a fortiori, si elles voient leurs noms circuler sur des listes appelant au boycott des entreprises ayant des liens économiques avec Israel.”
Québec-Liban : appel à la manifestation.
Le problème avec les œuvres en plexi, c’est que l’on a pas encore formé d’équipes pour les restorer… Mais je partage bien la conclusion.
Non mais c’est vrai, que font les médias ? Ils nous font chier avec la Palestine, les terroristes, les conflits et tout le reste alors que merde, y’a quand même trois oeuvres d’art qui se sont décrochées du mur à Beaubourg et personne ne dit rien ! C’est quand même Hy-per grâââââââve quoi merde ! Mais que fait donc la police ?
romu
le chocolat c’est plein de calorie çà…
Matoo
Mais oui quel beau gosse alors cet Adrien !! :-)
Adrien :-))
Arrête Matoo, je suis toujours sous le choc, j’avais déjà vu 100 fois ta tête dans la colone de ton blog et je t’ai même pas reconnu hier soir, tellement plus sourriant/avenant en vrai !
Martine
Laurent, ils t’ont laissé souffler les chandelles parce que tu es le plus vieux?
Pep
Martine > Justement, ils devaient espérer secrètement que le capitaine s’essouffle une bonne fois pour toutes… :-)
Off Topic
Si tu ne me donnes pas un MacDo, j’te pète le nez!
FdM
Il va falloir faire une statue en Chocolat d’Adrien pour satisfaire tous les gourmands !
versac
De peur de me faire violer par un Laurent plein de joie, je ne suis pas venu. Mes excuses, je voulais fêter ça avec dignité… Adrien, mieux que Guillermo ?
lolosquared
Après avoir fait le pc de juillet, je ne pouvais pas faire celui d’août, pcq Olivier est à Paris seul, que son père n’en a plus pour très longtemps et que je suis seul avec une employée pour tenir le magasin. Dommage, j’aurais bien voulu y être. Je vais voir avec Sophie Menart, si elle veut organiser ça avec moi sur Mtp. Moi, si j’étais capitaine d’un bâteau, vert et blanc … je ferais le “montpllier carnet” à la terrasse du café de la mer où, je le rappelle, la mer est bien la seule absente. De plus, je réitère encore mon invitation. Il y a de la place pour 1 personne seule ou 1 couple chez moi. Charles Liebert, si tu me lis, tu peux venir avec Laurent, il se fera un plaisir de dormir avec toi.
mouche
Quel domage que les odeurs ne passent pas par l’écran, sortir sentant le tabac est vraiment la seule chose désagréable de cette réunion. Qui me manque.
Blah ? Touitter !