Journal de bord

mercredi 16 août 2006

Mouvement pour la France

J’aime beaucoup la nouvelle version du site de Philippe de Villiers (www.mpf-villiers.com)… [Via Glazblog.]

Philippe de Villiers.

Le site officiel du MPF (www.pourlafrance.fr) n’est pas mieux.

Ça m’inquiète quand même un peu toute cette promo pour Pirates of the Caribbean

Pauvre Philippe, DTC.

Non, justement, mon pauvre Philippe de Villiers, DTC, c’est tout ce qui te manque.

1. Le 17 août 2006,
Nicolas

Ce qui est incroyable c’est que ça fait maintenant 4 ou 5 jours que c’est comme ça !

2. Le 17 août 2006,
Eldebaran

Encore un coup des musulmans…

3. Le 17 août 2006,
christophe

Le site est vraiment cassé, le webmaster ne pouvant le réparer !

Blah ? Touitter !

Jeunesse québécoise

Il faut bien que jeunesse se passe. [Via Zero Seconde.]

P.S. C’est une mine. “je connait po super bien la toune par coeur mais..je fait de mon mieux” [Attention, orthographe joualo-québécoise rectifiée]. “jaurait jamais du faire ste role la mais bon..comme je suis tres stupid et que jadore interpreter des role,jme suis dit:pk po faire un homo.sa donne ques sa donne”. “phil adore son poster..voyer a quel point il laime. c moi qui fait les bru”. “voici ben qui interprette le role de eric..un jeune de 5 ans..retarder mental(sens vouloir offensser ceux qu’il le sont) a fuckin retard!!!”. Etc.

Alors, je vous le dis, les jeunes, il faut les euthanasier (avec autorisation parentale, bien entendu). Ce n’est pas réservé pour les vieux et, ça nous promet des lendemains meilleurs.

1. Le 16 août 2006,
atomicjonas

Ouf, je suis bien content de ne plus faire partie de la catégorie 18-25… c’est bien la première fois que j’en suis aussi fier! Je suis d’accord avec l’euthanasie (et je suis certain que plusieurs parents le sont aussi, on doit vraiment prendre la peine de demander leur autorisation?).

Blah ? Touitter !

Citation du jour

Les jugements rétrospectifs portés sur des destinées brassées par le chaos et le désordre de l’Histoire me semblent représenter le comble de la facilité éthique et de l’arrogance intellectuelle. [Philippe Bilger : “Un passé pas si simple”.]

Jeune, j’ai je me suis toujours considéré comme un Lacombe Lucien potentiel. Ma force, et ma faiblesse, c’est de le savoir. Il ne faut jamais se targuer d’être sur le bon chemin avant de l’avoir emprunté, jusqu’au bout.

1. Le 17 août 2006,
entropie

magnifique…

2. Le 17 août 2006,
xave

“J’ai me suis” ? Tu as commencé ta mutation en ado kabakois ?

3. Le 17 août 2006,
Briscard

Mais il ne faut jamais non plus hésiter à rebrousser le chemin si on s’aperçoit que ce n’est pas le bon, même sans aller jusqu’au bout! Quant aux jugements rétrospectifs c’est quand même moins compliqué que les jugements prospectifs, surtout quand il s’agit de prévisions.

Blah ? Touitter !