Hostilités
Les couteaux sont loin d’être rangés au PS, au surlendemain d’un conseil national de conciliation. En ligne de mire : François Hollande. Pour Dominique Strauss-Kahn, le premier secrétaire est le “premier responsable de la défaite” de Ségolène Royal, car le PS, “depuis l’échec de 2002 a été incapable de se renouveler”. [Le Figaro.]
Quelle pétaudière !
Maxime
Belle pétaudière. N’empêche qu’il a pas vraiment tord DSK sur ce coup…
Laurent
Et le tort tue ;-)
tardif
Tort de ne pas avoir communié dans la grande victoire de Ségolène Royal, qui sera bientôt dignement célébrée à la Courneuve?
Yves.P
DSK a surement gardé souvenir des réunions de cabinet un peu spéciales à Bercy quand il y était ? tout ça se passait tard le soir.
Dagrouik
@embruns, en ce moment sur I-Télé : Sarkozy chef des actifs a dit il faut être fort pour s’élargir
Ce te dit quoi ?
Dagrouik
@Yves P :
C’est quoi cette histoire ???
Christophe Grébert
En parlant de pétaudière, sur la circonscription de Puteaux-Neuilly, la candidate UDF -conseillère municipale de Neuilly- a déjà abandonné la partie, officiellement pour “raison familiale”. narf, narf, narf. Un autre candidat -un parfait inconnu- a été désignée en catastrophe par Bayrou.
Pour ceux qui veulent véritablement rénover la politique et pas faire mumuse avec le vote des citoyens, je vous propose de faire un tour sur http://www.socialetdemocrate.com/ :o) Toutes les contributions sont bienvenues
Jujupiter
@Laurent: ouais mais le ridicule, c’est pire :O
Vanch’
@CH.Grebert : ce qui finit par degouter nombre de nos concitoyens en général et à gauche en particulier c’est la guéguerre permanente entre differents courants. Et votre lien (sociao-truc-democrate) en est l’illustration caricaurale : en effet sous pretexte de débats, d’idées, d’échanges, nous voilà en présence d’un site/blog de la pire propagande en faveur de DSK.
Alors je suis désolé de vous le dire mais à gauche on est nombreux (très très nombreux) à penser que DSK (ou FAbius d’ailleurs) auraient fait pire que Royale. Alors, SVP, jouons cartes sur table, remettons tout à plat et reconsidérons le vote qui vient d’avoir lieu. Laissons à Embruns and co la croisade pro-centriste et concentrons nous sur “nos” failles.
Blah ? Touitter !