Parlons chiffons
En attendant, elle a déjà découvert les charmes et les commodités du pouvoir : le pavillon de la Lanterne dans le parc de Versailles, où elle a passé deux week-ends, le fort de Brégançon, dans le Var, où elle s’est rendue en famille à deux reprises avec des amis, dont Mathilde Agostinelli, la responsable des relations presse de la maison Prada. Images d’une tribu jet-set remontant de la plage, décontractée, assumant son standing, à Malte comme à Saint-Tropez. Les Grimaldi à l’Elysée ?
Le 16 mai, pour la cérémonie de passation de pouvoirs, son arrivée a suspendu les murmures. En robe ivoire, sa nichée d’enfants autour d’elle comme une armée familière et décolorée, elle a fixé son époux lisant son premier discours. En Prada, élégantissime.
[Le Monde : “Le mystère Cécilia, première dame de temps en temps”.]
Jujupiter
Elegantissime, la robe “sapin de Noel”?! Autant dire que la robe “sac a patates” la mettait en valeur! Franchement, je la prefere en jeans.
Jujupiter
Comment se fait-il que Cecilia Sarkozy n’est toujours pas apparue sur le site “Go Fug Yourself”?
tooptoop
Moi ce qui me fair rire c’est les allusions de la fin de l’article. Braves lecteurs, un effort, décryptez, décryptez ce que tout le monde sait!
christophe
ben oui, les Français l’on voulu.
ils l’ont.
Laurent
Le vendredi, c’est sodomie. Il y a un rapport avec Cécilia ?
Mon Elysée
Quand allez vous donc laisser ma femme tranquille ? C’est vrai quoi, c’est sa vie privée, ça vous regarde pas plus que moi … {gémissements désenchantés}
Jujupiter
C’est vrai qu’on devrait pas la faire chier, la Cecilia, elle n’a jamais voulu etre dans cette position. (Je ne parle pas de la sodomie.)
lolosquared
Sa robe Prada était comment dire … Délicieusement … bling-bling.
pas perdus
Prada ou Pravda ?
Blah ? Touitter !