À défaut de blog gay je pourrais m’intéresser à un blog de gay (voyez la nuance), celui d’Embruns par exemple (un des plus lus de la galaxie), mais j’avoue rester perplexe devant l’engouement qu’il suscite parfois. [Karedig : “Petite lassitude passagère”.]
J’imagine qu’un “blog de gay” est un blogue tenu par un gay qui ne fait pas état de sa sexualité toutes les trois lignes, qui ne parle jamais de Mylène Farmer, ni même de Madonna, qui ne publie pas d’images de choupinous en slip kangourou, ni même de photos de chats, etc…
Bref, un blogue chiant.
Il faudrait expliquer à ces jeunes verts, peu au fait de la sexualité anale, qu’il ne faut JAMAIS utiliser de vaseline pour s’enculer. La vaseline, corps gras, n’est pas compatible avec le latex des préservatifs qu’elle rend poreux. Utilisez un gel lubrifiant soluble à l’eau !
Enculez-vous les uns les autres pour un monde meilleur, mais, sans vaseline !
La 47e édition de Paris Carnet, rencontre de blogueurs à Paris, c’est mercredi !
Et vendredi, c’est…
“Misopedist: noun — One who dislikes children.”
Un équivalent en français ? Misopédiste ?
Loïc lance la Staracadémie du blogue. Comme je suis quelqu’un de fondamentalement gentil et que je ne peux rien refuser à Loïc depuis qu’il m’appelle publiquement “ma caille”, il se trouve que je fais partie de l’impitoyable jury.
Pour avoir mon vote, ma règle est impitoyable et inflexible : il faut coucher. (Les filles ont déjà perdu.)
À Minneapolis, suite à un traitement au citrate de clomiphène pour infertilité, Brianna Morrison s’est découverte enceinte de 6 embryons.
Les médecins ont unaniment estimé que mener à terme une telle grossesse était très dangereux, autant pour la mère que pour les enfants. Tout le monde sait qu’une grossesse multiple entraine des risques pour la future parturiente, diabète, hémorragies, préeclampsies, et plus encore pour les enfants : naissances prématurées, retards de développement, troubles neurologiques, malformations, mortalité élevée, etc.
Tout naturellement, l’équipe médicale a proposé un avortement sélectif, afin de ne garder qu’un seul ou deux embryons. Hélas, Brianna Morrison était chrétienne et a refusé toute intervention.
Résultat, elle a accouché à 22 semaines, et 4 de ses enfants viennent de mourir. Le diagnostic pour les deux restants est très réservé.
Aux journalistes, les parents ont déclaré :
“Alors que nous sommes toujours dans une situation difficile, notre espoir est toujours fort. Nos familles, amis et et paroisse nous ont donné un grand réconfort dont nous sommes redevables.”
Et ils ont appelé à continuer les prières.
Quels conne. Il n’y a plus qu’à espèrer le décès rapide des deux derniers enfants, parce que les enfants ne méritent pas des parents aussi cons.
[Via MeFi.]
Je suis sincèrement désolé des incidents lors de la Marche des Fiertés. Des militants de gauche (Act Up-Paris, Les Panthères Roses, Les Putes, Étudions Gayment) auraient agressé le cortège des GayLib.
Oui, je sais, être pédé de droite, c’est le comble du masochisme et/ou de la bêtise. Cela n’empêche pas le respect, non seulement des hommes et de la liberté d’expression, mais aussi, pourquoi pas, du travail d’évangélisation mené dans les antres de la bête réactionnaire.
Si, en tant que pédés, en tant que marginaux, nous ne sommes pas capables d’éviter ces guerres intestines, l’expression d’une intolérance dont nous souffrons tant. Si nous nous manifestons avec les mêmes moyens rhétoriques que les disciples de Vanneste, je ne vois pas en quoi nous mériterions aucun respect de la société.
Je trouve ces actions infantiles, débilisantes, contre-productives et anti-démocratiques. Je vire à droite, non par appétence, mais par dégout des agissements des gens soi-disant de gauche.
Ce genre de manifestation, ça me fait autant d’effet que Devedjian qui traite Comparini de salope. Il est temps d’être adulte et de passer à autre chose.
Eolas
Un blog sans chat est-il un blog sans dinde ?
Briscard
“qui ne publie pas d’images de choupinous…” C’est celà. Et qui, donc, ne prosélyte pas non plus Pierre et Gilles.
Jujupiter
Mort aux choupinous!!!
Celui
Je ne vois pas le rapport entre un blog de gay et parler de Madonna. J’aimerais bien qu’on m’explique car je commence à me poser des questions.
Laurent
@Celui : ne me dis pas que tu as déjà parlé de Madonna sur ton blogue ?
Celui
…
Matoo
MOuahaahahahah, quelle naïveté, c’est touchant ! :)
mirovinben
Gay ou pas gay… m’en fout.
Je sais juste que j’aime bien venir ici. Des fois ça m’énerve mais c’est toujours intéressant. Y compris et surtout quand ça m’énerve.
Laurent
@Celui : tu sais, c’est pas grave…
Mr Peer
Ta description du “blog de gay” ressemble à la description d’un “blog d’hétéro”.
Irène
Voyons voir… Un blogue qui fait état de sa sexualité toutes les trois lignes, qui parle de Mylène Farmer et même de Madonna, qui publie des images de beaux jeunes gens en slip kangourou, et des photos de chats, etc…
Mais ce serait un blogue de fille ! ;^)
padawan
« Bref, un blogue chiant. »
Bonjour la nuance. :D
Blah ? Touitter !