Que pensez-vous de la politique d’ouverture à gauche pratiquée par Nicolas Sarkozy ?
Je trouve que c’est bien joué. Le fait de bousculer les lignes conforte Nicolas Sarkozy sur le plan national. C’est ce que Jacques Chirac n’a pas compris en 2002. Réélu à une très large majorité, grâce aux voix de la gauche, pour faire barrage au Front national, il aurait dû pratiquer l’ouverture à des personnalités de gauche, au lieu de rester figé sur son propre camp.
[…] Que pensez-vous de Nicolas Sarkozy personnellement ?
C’est quelqu’un d’assez sympathique, qui a une chaleur humaine, et qui a su se débarrasser de l’idéologie dans sa façon d’agir. D’individu à individu, j’entretiens de plutôt bonnes relations avec lui. Mais c’est un politique déterminé, qui sait ce qu’il veut, et de ce point de vue-là, il est redoutable.
[Le Figaro : entretien avec Gérard Collomb, sénateur maire de Lyon, PS.]
Les femmes, c’est chiant, c’est l’enfer. Alors, pour les hommes qui n’arrivent pas à abandonner leur hétérosexualité, il reste les poupées (qui ne font hélas pas la cuisine ni le ménage).
Guys And Dolls, a 45 min documentary by Nick Holt (Imdb).
J’ai été censuré par Blogger Secret Story !
Comme prévu, mon secret a été publié aujourd’hui, mais a été retiré au bout de quelques heures. Motif officiel de la production : “d’autres participants ont moyen apprécié qu’on les associe à ton secret…”.
Alors, toi aussi, joue au jeu, mon secret est “je suis un blogueur coincé du cul qui n’a pas beaucoup d’humour, qui suis-je ?”
- Ariel
- Nico
- Guim
- Aziz
Vote dans les commentaires.
J’ai eu la chance de découvrir hier la dernière production des studios Pixar, Ratatouille, l’histoire improbable d’un rat épicurien qui rêve de devenir un grand chef. C’est une petite merveille pleine de magie, un chef d’œuvre d’animation qui repousse encore plus loin les limites de la technologie, cette dernière allant jusqu’à se faire oublier. Le meilleur film de Pixar depuis Finding Nemo, un bijou qui fait oublier l’échec de Cars. L’histoire s’adresse sans doute plus aux adultes, mais, les enfants dans la salle avaient l’air d’y trouver aussi leur compte.
En introduction, le court-métrage Lifted est hilarant.
Après le film, un bon repas s’impose. Vous aurez faim…
(Doit-on voir dans Ratatouille, un film qui se passe à Paris et glorifie un certain mode de vie, le signe d’un regain de francophilie aux États-Unis ? N’est-ce pas un film trop français (subtil, élégant et adulte) pour une audience nord-américaine ? Un indice de réponse, le box-office est formel, c’est Transformers qui est actuellement plébiscité par le public.)
aqb
De la part de quelqu’un qui a basculé dans le côté obscur, notamment en cédant aux sirènes BigBrother…
http://www.lefigaro.fr/…
Evoquer la fin de l’idéologie et la sympathie de The Président, c’est assez drôle… Et puis, il faudrait au moins demander son avis à DDV pour trancher.
eric
ça rappelle la phrase de Bush sur Poutine: “Je l’ai regardé dans les yeux et j’ai vu que c’était un homme bon”.
Blah ? Touitter !