BloodDay 2007
Embruns : Je suis malheureusement tombée sur ce blog à cause d’un buzz qu’il avait lancé. Le nom ? « Ta bite sur mon blogue ». Le but étant de photographier votre organe et de l’envoyer à ce bloggeur à l’humour douteux, afin qu’il fasse votre publicité. Ce concours d’un ridicule frôlant la fin de race ne m’a fait penser qu’à la tristesse d’une fin de règne, et aux combats de chiens à qui on jette, de temps en temps, un caniche en pâture. Les grandes phrases ne remplaceront jamais l’image que ce buzz a fait de son blog, qui au demeurant, est à peu près aussi lisible que l’oeuvre de Proust à lire dans le noir. [Gueule de Loup, “BloodDay 2007 : saignant, s’il vous plait !”]
Lepoitevin
C’est sympa aussi un bloodays,un truc bien saignant de tout ce qui nous énervent. Ca va toujours mieux en le disant !
Damien B
A quand les blogs pour redonner le goût à la grammaire et à la prose aux jeunes déficients ?
Erebuss
“Comment peut on tomber sur GDL en tapant chatouille” Elle te provoque la lucie ?
Jujupiter
Vive Embruns et vive la bite!
youpeka
pourquoi laurent n’est-il pas allé jusqu’au bout avec “ta bite sur mon blog” ? par peur de se faire blacklister par google ?
cedric augier
tres bien ce blog! http://cedric-augier.over-blog.com/
VinZ
Oh, un carignoniste spammeur ;)
declik
Je suis aussi arrivée ici par le billet “ta bite sur mon blog” en passant de lien en lien.
Pour la lisibilité du blog, une comparaison à Proust, qu’on aime ou qu’on aime pas, ça ne se refuse tout de même pas !
Jean
@ Erebuss Je ne comprends pas ce truc de recherche sur “chatouille”. Je tombe sur un centre d’hébergement pour chats en milieu familial ce qui déjà ne semble pas correspondre à la ligne éditoriale d’Embruns…
ron
Elle est maligne, la petite keuchonne. Quel bon coup de bite euh de pub.
mry
pareil que Ron, mais en moins poétique…
Guillermito
ron-mry : juste parce que c’est une fille, et parce qu’elle ouvre un peu sa gueule, qui plus est en s’exprimant dans un excellent francais, elle a droit a des insultes et a des remarques désobligeantes forcément d’ordre sexuel, salope sans doute, un peu cochonne, mal baisée probablement, un bon coup de bite, etc…
Vous etes des trous du cul pitoyables.
ron
Ca faisait des années que je ne m’étais pas fait traité de trou du cul. Je trouve ça raffraichissant. Pour tout te dire, au départ, j’avais écrit “petite peste” et je me suis dit que ça allait mal être perçu. Alors j’ai écris “keuchonne”. Et coup de bite parce que je ne me suis pas fait enculer depuis deux bonnes semaines. Tu te dévoues ?
Par contre, elle est loin d’écrire dans un excellent français, tu m’excuses.
Guillermito
Je t’accorde que le “trou du cul” était un peu fort, mais il y a des attitudes qui me révulsent, surtout quand c’est la premiere chose que je lis en me levant. Le coup est parti tout seul. C’est d’autant plus pathétique venant de toi que les victimes de ce genre de stéréotypes dégradants et de violence verbale pseudo-machiste sont les femmes et les homos.
ron
Je reconnais que tu as raison, ma remarque était sexiste, un peu malgrè moi. Méat-Kulpa (Dieu Indien du pardon)
Laurent Gloaguen
@Ron : je t’encule.
(Nan, je plaisante…)
Yves Duel
mais on ne plaisante pas avec ça, me semble-t-il
ron
Ca dépend de la taille de la bite, effectivement, des fois, ça ne donne pas envie de rire. Enfin, comme je dis toujours en faisant un créneau, avec beaucoup de patience et un peu d’agilité, tout rentre dans tout.
be-rewt
@ron: ça se voit que t’as jamais fait un créneau sur une place trop petite.
ron
Que si ! Et avec la voiture du boulot, je peux te dire que “trop petit”, ça n’existe pas. J’ai certes du changer les plaques d’immatriculation deux fois depuis que je suis à Paris mais je me gare à chaque fois. Il suffit de pousser :)
Pierre-Yves
C’est de bonne guerre. Mais Proust est vraiment beaucoup beaucoup moins distrayant !
Off Topic
3.138 euros. J’ignorai l’importance de ce montant.
[Commentaire édité.]
Off Topic
Et ouais. Je touche ma bille en markdown. Sorry.
pinkbOnO
il faut avouer que Lousia a une belle plume qui sait aussi être particulièrement piquante. En général un bel avenir est promis aux gens brillants.
Blah ? Touitter !