Haute distinction
Maître Eolas décerne le fameux Prix Busiris à Monsieur Éric Ciotti, député de la première circonscription des Alpes-Maritimes.
Maître Eolas décerne le fameux Prix Busiris à Monsieur Éric Ciotti, député de la première circonscription des Alpes-Maritimes.
Les commentaires en page d’accueil, c’est vraiment trop bien. Et avec, Ahah, j’adore. Comment avons nous pu nous en passer pendant un mois ?
Oui oui, c’est pas trop mal, mais bon ce qui manque vraiment c’est un lien de retour vers l’accueil.
Laurent : On s’en est passé en gueulant.
Kozlika : C’est moins grave maintenant, mais c’est vrai que c’est quand même pas la mort de mettre un lien sur la home dans un bandeau de titre !
Je vais faire mon pénible mais un clic sur ceci :
Vous pouvez vous identifier pour commenter (Movable Type “Embruns”, OpenID, LiveJournal, Vox, TypeKey).
donne cela :
Page not found - /mt/mt-comments.cgi
Sinon c’est bien.
PS : Comment fait-on pour revenir à la page d’accueil ?
Hé hé
@Franck : hou, le vilain bogue. Je vais voir ça tout de suite.
@Franck : problème résolu, un JavaScript pas à jour…
Pour le reste, il faut bien que je vous laisse des motifs de râler…
Ah, qu’est-ce que je suis fier d’avant lancé le sujet du retour vers la home!!!
Oui, mais là soit les commentaires sont pétés, soit ton antispam considère que les utilisateurs de Dillone sont que des geeks de la pire espèce qui ne méritent pas de poster sur embruns…
Pour le lien vers la home, est ce que tu ne pourrais pas rendre le bandeau du haut, en bleu, cliquable vers Embruns.net ?
Je plussoie Eolas - bien que la ’discoverability’ du lien hypertexte dans la bannière ne soit pas a priori excellente, c’est désormais assez courant pour que d’instinct on essaye ça… enfin moi… et Eolas :-)
(je remarque que c’est une image en background, donc point cliquable - mais en fait, pourquoi l’image est elle en fond alors qu’il n’y a rien devant? Donc mettre l’image dans le <div> et hop!? ou alors metter un onclick sur le <div>, ou alors… Bon je dois rater un truc… ou deux…)
Oui, juste rater le fait que c’est déjà fait ;-)
Pourquoi on ne voit plus le nombre de commentaires sur la home? Mais c’est une nouvelle régression fonctionnelle!!!!
Je vais finir par croire que c’est un blog sarkoziste.
Oups, désolé, travaux en cours…
Ce blog commence à devenir fonctionnel ! Quand le contenu suivra, je le rajouterai dans mon agrégateur.
Lors du retour dans la Home en passant par ce beau bandeau bleu, pourquoi ne pourrais-tu pas y ajouter une p’tite musique d’ambiance ?
Comme… ” Allez les Bleus, on a gagné, allez les Bleus, on va gagné… “
Non ? … ;-)
Moi je voudrais pouvoir commenter les commentaires que je veux avec une arborescence comme dans fil de discussion avec des sous arborescences masquables parcequ’il y a des gens que je peux pas blairer. Et puis je voudrais que embruns soit de couleur rouge ferrari avec une bande bleu azur translucide avec un effet d’ombre mais pas dans le style aqua. Et puis je voudrais un bandeau vers MES sites préférés. tu veux pas mettre ton texte en police lucida ? Et puis « embruns » je trouve ça un peu naze comme nom, « crachin » sa sonne mieux. Et dépèche toi steuplait.
Avec un ” er ” … j’aurai pu transformer l’essai.
MERCI !! Je retourne dans ma phase de lecture silencieuse.
Très classe, le petit effet “patientez …” ;) Presque kitch :)
Je m’excuse… mais finalement c’éatit mieux quand les commentaires n’étaient plus en home page… C’était mieux avant… Non, je déconneeeeee !
Je peux bien l’avouer, maintenant que tout le monde dit que ça va mieux et que tous les problèmes (ou presque ont été réglés), mais moi je les ai pas vus… vos problèmes avec les commentaires.
Je vis sur un autre monde, je suis probablement bigleux, ou tout simplement con, mais j’ai toujours trouvé les commentaires sur la page d’accueil… Le petit triangle qui permet de les afficher sur demande a toujours été présent chez moi et il a toujours fonctionné (et il affiche toujours le nombre de commentaires à lire).
Je crois pas avoir pris des vacances si longues qu’un tel bouleversement de ce site m’ait échappé. Ne comprenant pas très bien ce que vous reprochiez à Embruns, j’ai préféré me faire tout petit et me taire en attendant que l’orage se passe, mais bon, il semble passé, et je suis toujours sec…
Je suis vraiment con et bigleux alors ? Soyez francs.
Blah ? Touitter !