Écho des modes
Je ne saurais dire pour quelle raison, mais j’aime beaucoup cette chemise Yves Saint Laurent.
Photographie : Cyprien Leym.
Modèle : Romain Barras.
Romain Barras est un athlète français de 27 ans, né à Calais, spécialiste du décathlon.
—
Cela fait plusieurs mois que la blogosphère gay s’enflamme pour Romain Barras. Est-ce que ça t’a surpris ?
Très sincèrement oui… Je me souviens qu’un jour mon webmaster m’a appelé pour me dire que les visites journalières du site avaient plus que quadruplé, il ne comprenait pas pourquoi. Il a cherché un peu et s’est aperçu que je faisais la une sur une page d’un site gay, puis cette page a fait boule de neige et les photos de mon site ont été reprises par au moins 20 sites… […]
J’imagine que tu as compris que ta plastique n’était pas étrangère à cet intérêt… Tu avais conscience de disposer de tels atouts ?
Oui j’ai bien compris dès la première visite des sites gay que « ma plastique » comme tu dis n’était pas étrangère… En même temps, disons que ceux qui ont rédigé ces pages ont été plutôt explicites…
Après c’est vrai que les commentaires ont toujours été très flatteurs… En fait, je ne me suis jamais trouvé beau et je n’ai pas une grande confiance en moi quel que soit le domaine, donc de se l’entendre dire par des personnes ayant une « grande expérience » de la beauté masculine, ça fait toujours plaisir…
[…] Finalement, si l’on y regarde de plus près, les gays se sont certes intéressés à toi à travers ton physique, mais ce qui semble les avoir définitivement convaincus de continuer à te suivre, c’est ton état d’esprit, ta façon d’être. C’est flatteur, non ?
Oui bien sûr, même si cela ne ressort pas beaucoup des commentaires… LOL… « Je ne suis pas qu’un corps » MDR
[…] Tu dis apprécier l’humour gay… Qu’est-ce qui t’attire dans cet humour ?
Ce que j’apprécie dans toute sorte d’humour : la sincérité, le pince-sans-rire, la franchise et parfois les blagues un peu « déplacées »…
Tu te fais souvent draguer par des garçons ? Comment le prends-tu ?
Disons que pour répondre franchement, si j’avais autant de succès avec les filles qu’avec les garçons, cela ferait longtemps que je vivrais dans un harem… MDR
[…] Donc oui je me fais souvent draguer et plus souvent encore mater… Ça me fait le plus souvent sourire, et ça me flatte, car encore une fois je pense que les gays se trompent rarement sur la beauté physique des mecs… (les fleurs sont pas chères en ce moment alors j’en profite je m’en lance par poignées… MDR)
[Entretien avec les lecteurs du site À cause des garçons.]
XIII
Un beau mec, sportif et gay-friendly, que demander de plus ? :-)
tardif
Bof… Je préfère celui-ci et celui-là, surtout vu sous cet angle…
Daniel C. Hall
Espèce de regneugneu ! Je t’avais demandé en privé de ne pas donner ma véritable identité ! Ou le contraire ! Ou la réciproque et inversement ! T’es vraiment pas très très très très gentil, Loïc !
Laurent Gloaguen
@Daniel C. Hall : gneuh ?
tardif
Cela dit, Romain barras vu comme ça…
krysalia
XIII a écrit : >” Un beau mec, sportif et gay-friendly, que demander de plus ? :-) “
Hmm… En cherchant la petite bête, qu’il ne dise pas LOL ni MDR, peut-être :-) ? (Enfin si c’est lui qui a tapé ses réponses bien sûr, ce qui n’est peut-être pas le cas dans ce genre d’interview, j’en conviens.)
Blah ? Touitter !