Hey Sarah Palin
Oh, if you become VP, oh, it’s Canada for me,
It’s Canada for me.
[“Hey Sarah Palin”, via Christophe Ginisty.]
Oh, if you become VP, oh, it’s Canada for me,
It’s Canada for me.
[“Hey Sarah Palin”, via Christophe Ginisty.]
Il est doux, il me ressemble assez mais il est plus discret : il saît être narquois (“piquant” comme il se décrit lui-même) et adore jouer avec mon agacement, comme un chat avec une souris, il pourrait me faire monter en puissance pendant des heures, à son grand amusement. Il est beau, sinon, et très droit. Moralement, il est superbe, et il a un très beau corps, aussi, massif mais mince : il rentre dans des costumes Boss slim qu’il remplit avec virilité. Il sent bon, tout le temps. Il est tendre et attentionné, un peu trop sensible au malheur d’autrui, parfois, ce qui le pousse à la morosité. Je l’aime comme si ma vie en dépendait. Enfin, pas les jours où j’ai envie de l’étrangler tellement il m’agace, bien sûr.
[Ron : “Cet air-là”.]
Wow…
OK, il a l’air presque parfait… sauf qu’il n’a pas en plus le mauvais caractère soupe-au-lait de MON homme, le Erwan, le breton aux jolies fesses et têtu comme une mule brestoise.
Même l’ennemi des fureurs cocardières ne peut que s’émouvoir du traitement réservé à l’un de nos plus illustre représentants.
Dominique Strauss-Kahn souffre aujourd’hui de la plus sournoise des passions : la pudibonderie anglo-saxonne.
Ah, ce n’est pas sur la terre de France que l’on s’inquièterait d’un si bénin libertinage. Non plus que des traditionnelles gratifications qui accompagnent — la courtoisie l’impose — la fin des marivaudages.
Seulement ici, mes chers lecteurs, on sait taire ces choses ; et plutôt que de souffler le vent du déshonneur, il est de coutume d’abaisser le voile de la pudeur.
[…] Le français, instruit de l’art de Labiche et Feydeau, se désolera de ce qu’il faut bien se résoudre à appeler par son nom : une pernicieuse atteinte à l’honneur national menée par une clique de puritains plus sensibles aux écarts des hommes qu’aux abysses de la finance mondiale.
[Diner’s Room : “O tempora, o mores”]
Libération : “Le FMI enquête sur Dominique Strauss-Kahn”.
Bien d’accord avec ce titre qui souligne toute la tragédie de cette histoire. Et dire qu’à l’époque de son élection à la tête du FMI on nous avait déjà prévenu du risque…
Il est (et pas que sexuellement) insatiable et français : 2 excellentes raisons de vouloir son scalp… Et George W.Bush pourra recaser Mr Paulson à sa place…
Étonnant quand même, pour une fois qu’un non-Friedmanien est à la tête du FMI…
Règle numéro 1: profiter de la vague.
Record expires on 05-Feb-2017. Record created on 11-Oct-2007.
Moi j’dis : c’est un coup de pub pour le blog d’Anne Sinclair.
Mouais, ça ne me fait pas trop rire, personnellement, surtout en pleine crise financière, et juste après une autre affaire de cul/fric a la Banque Mondiale avec Wolfowitz et sa maîtresse. Abuser de son pouvoir pour se tirer des subordonné(e)s plus jeunes, je ne trouve pas ça amusant du tout.
Encore faut-il prouver qu’il a abusé de son pouvoir. Les femmes, et les hommes aussi, sont généralement fascinés par le prestige de leur futur partenaires. C’est comme chez les singes : les femelles essaient en priorité d’obtenir les faveurs des mâles dominants :-) Sur ce genre d’affaires, les anglo-saxons sont un peu timbrés.
J’avais compris qu’il avait abusé de son pouvoir pour que la nana ai des avantages, pas pour la forcer à fumer le cigare…
En l’occurence, DSK a “fauté” avec une femme qui a le même âge que lui. La grosse erreur c’est de coucher avec quelqu’un de la même “entreprise” ; faut pas confondre travail et sexe, ça créé toujours des problèmes par après. En même temps, faut comprendre qu’un geek no-life qui passe son temps à coder, pardon, un type à l’emploi du temps très occupé pour cause de poste important, ça n’a pas toujours le temps d’aller voir ailleurs (enfin, il n’était pas obligé de cocufier Anne non plus).
Quand aux américains qui se demandent si la prime de départ est trop élevée ou pas assez, ça sent le n’importe quoi.
Notez qu’au cas où DSK se ferait jeter, je connais un parti en pleine déconfiture -faute à un lourd combat des chefs- qui pourrait presque retrouver un vrai leader naturel (ou pas - je suis peut-être trop optimiste). Combien de mauvaises langues ont d’ailleurs prétendus que Sarkozy a appuyé la candidature de DSK pour se débarasser de son rival le plus dangereux en 2012 ?
Tout cela ne nous dit pas si Rachida Dati a abusé de son pouvoir pour coucher avec un subordonné plus jeune. Ou bien c’est Fillon qui harcèle Rachida Dati ? Et si c’était DSK le père ?
Qu’est ce qu’on attends pour mener une enquête, un ministre qui fait un gosse hors mariage, ça n’est normal.
Et si le puritanisme n’était pas là où on croit?
des photos de la dame: http://hottiesinthenews.blogspot.com/2008/10/piroska-nagy-pictures-of-dominique.html
Blah ? Touitter !