Carillonner
Le Hedwig’s Theme de Harry Potter (John Williams). Super Mario Brothers (Koji Kondo). Overworld Theme de Zelda (Koji Kondo).
Le Hedwig’s Theme de Harry Potter (John Williams). Super Mario Brothers (Koji Kondo). Overworld Theme de Zelda (Koji Kondo).
Est-ce la faute des fish and chips trempant dans l’huile, des 15 millions de pintes de bière servies chaque jour dans les pubs, ou est-ce simplement un mauvais tour de la génétique ? Les statistiques données par le site sont en tout cas accablantes.
Seuls 12 % des Anglais qui ont tenté de s’inscrire sur le site ont été acceptés. Les Anglaises font à peine mieux avec 15 %, alors que le taux de succès est de 65 % pour les Suédois et de 76 % pour les Norvégiennes. Pour entrer dans ce club en ligne aux critères très stricts, la méthode est simple. Les prétendants mettent leur photo en ligne, et les personnes du sexe opposé votent.
Seule satisfaction pour les sujets féminins de Sa Majesté, les Allemandes seraient plus laides encore. Piètre consolation, selon le Daily Telegraph. « Nous n’arrivons même pas à être les plus laids au monde », ironise Bryony Gordon. Le classement de BeautifulPeople n’est pas d’un grand réconfort pour les mâles français. Ils ne sont que 20 % à être admis dans le club. Les Françaises s’en sortent mieux. Avec 35 % d’élues, elles se classent en 7e position, derrière les Américaines, mais devant les Italiennes.
Le Figaro, Cyrille Vanlerberghe : “Les Anglais découvrent qu’ils ne sont pas beaux”.
Je viens d’aller voir, sur ce site, les soit disant plus belles filles du monde. Alors, pas la peine de se fatiguer, elles sont moches et n’ont aucune classe. En même temps, si les gars votent pour celle qui ressemble le plus à une pute, c’est réussi.
Et là, je viens de cliquer sur les 50 plus beaux gars… Même constat, aucune classe.
Si je résume bien le principe : des filles qui ressemblent à des bagnoles volées votent pour des gars qui ont l’air de gros beauf roulant, et inversement… ça se tient. Ceci dit, j’appellerais pas ça beautiful people.
Que seul le sexe opposé puisse voter est en soit déjà assez prodigieux.
Ah mince, il fallait lire “gros beauf” à la place de “gros beauf roulant”.
Il faudrait voir si les gens qui s’inscrivent à ce site ont aussi le même profil dans chacun des pays. On peut imaginer les anglais téméraires, de sorte que tous tentent de s’y inscrire, et à l’inverse les scandinaves ne tentent de s’y inscrire que si ils savent qu’ils ont de grandes chances de réussir leur inscription.
Cela dit, pour les anglaises je ne suis pas étonné du tout. Les anglaises sont moches et ne savent pas s’habiller, en plus d’êtres connes. Et je ne crois pas que ces deux derniers points soient liés à leur “alimentation” (ce sont eux qui ont inventé le mars frit, ça résume tout quand à leur régime alimentaire il me semble). Voilà pour les méchancetés d’usage, mais sincères, quand à nos ‘amis’ d’outre-manche.
Si vous voulez voir de jolies blondes, je vous conseille Amsterdam, et pour les brunes, ce sera Sofia (désolé, je n’ai pas vraiment été en Scandinavie, donc je ne peux pas en juger). Voilà les gentillesses pour venir contre-balancer les méchancetés et éviter de me faire passer pour un mauvais garçon.
Bon, venons-en à une autre fait : les rues d’Europe de l’est sont remplis de jolies filles. On explique souvent cela par rapport à une consommation de nourriture plus saine (plus de légumes, souvent biologiques car issus du jardin de grand-maman qui ne connait pas les engrais et pesticides modernes, moins de fast-food), merci les “pénuries” du régime communiste précédent. C’est sans doute vrai. Mais la beauté est généralement aussi signe de bonne santé ; et surtout dans ces pays où l’accès à la médecine a souvent été restreinte pas manque de moyens, cela ne va pas toujours de soi, or on sait que qui à la santé est riche. Ainsi donc, les filles de l’est aiment se montrer belles, en achetant plein de cosmétiques (auparavant introuvables, merci encore une fois les cocos), et en portant des mini-jupes. Sauf que j’explique un truc … alors que je n’ai pas les chiffres de l’étude me permettant de dire que les pays de l’est sont bien classés (même si je pense que c’est le cas).
Lol @ la traduction française du site (lequel est une usine à gaz 3.0)
@Olivier : jalouse
J’avais la flemme de refaire les templates du moteur de recherche de MT, alors j’ai délégué ça à une petite boîte qui monte, ce qui m’a permis d’installer une recherche sur Embruns en quelques clics…
Enjoy!
Ya plus de publicité pour un vibromasseur que de pages traitant du sujet…
J’espère que tu as cliqué :-)
Laid et bourré de pub, je veux bien. Mais c’est super rapide.
A charger ? Pas icitte en tout cas, ça mouline trois plombes avant de monter l’input :o)
Tu dois être dans un pays sous-développé.
formidable, un webmaster qui écoute ses utilisateurs ! Magie du web participatif, on se croirait sur Le Post.fr .
Ca m’a aussi permis de voir le footer d’Embruns.net - que je n’avais jamais lu - et qui m’a furieusement rappelé celui de Kottke (“Home of fine hypertext products”).
Un coup de moteur de recherche plus tard, et voilà
Comme quoi, ça sert :)
L’effet Barbra Streisand illustré par des meurtriers allemands qui poursuivent la fondation Wikipedia en justice.
Contre-offensive immédiate : “22:09, 11 November 2009 Crskees (talk | contribs) (3,679 bytes) (←Created page with ‘Wolfgang Werlé is a German citizen who was convicted of the 1990 murder of Walter Sedlmayr.”
Et l’effet boule de neige.
Comment on dit déjà ? #FAIL?
Certes, fail. Mais cela re-pose quand même la question du droit à la vie privée sur internet.
Les défenseurs de wikipedia citent Orwell “He who controls the past, controls the future”. Mais ce n’est pas vraiment (ou en tout cas seulement) cela Orwell. C’est aussi la transparence totale/totalitaire.
C’est intéressant de voir à quel point aux Etats Unis, pays qui se veut tellement protecteur des droits des individus, toute protection tombe devant le droit de la collectivité de châtier les coupables.
J’aime bien l’idée du débat “droit allemand vs droit américain”
Néanmoins, je constate que la règle allemande d’oublier les criminels après qu’ils aient payé leur dette est à géométrie variable, et il est facile de trouver des noms de criminels allemand bien après leur procès (quand bien même certains aient même été acquittés). http://fr.wikipedia.org/wiki/Proc%C3%A8sdeNuremberg
Il me semble qu’une fois qu’un événement a été public (je suppose qu’à l’époque du meurtre les journaux ont mentionné, et c’était leur droit, le nom des meurtriers) demander que le nom des protagonistes en soit occulté sur des supports ultérieurs ne relève pas de l’atteinte à la vie privée. Et puis c’est un peu comme de retoucher des photos pour que n’y figurent plus certaines personnes alors qu’elles y étaient.
J’aime beaucoup la riposte.
Tete.
(ah, ton système d’ancres vers le billet ne supporte pas l’utf8)
D’autant plus bête que Movable Type est populaire au japon.
Tom Roud
J’adore… autant Zelda sonne super bien, autant Mario est presque comique !
Blah ? Touitter !