Vendredi, c’est…
Mais pourquoi ai-je une envie subite de sodomiser brutalement ce jeune homme ?
Les oreilles décollées, ça doit être ça. J’ai toujours eu un faible pour les oreilles décollées.
D’autres sont plus, hmmm, abrupts…
Mais pourquoi ai-je une envie subite de sodomiser brutalement ce jeune homme ?
Les oreilles décollées, ça doit être ça. J’ai toujours eu un faible pour les oreilles décollées.
D’autres sont plus, hmmm, abrupts…
Victoire de la Brave Patrie contre la déliquescence de l’exception culturelle à la française. Nicolas Sarkozy est parvenu, non sans mal, à boucher une fuite de matière fiscale dans la durite en promettant de taxer les revenus publicitaires de Google.
La réaction de la firme de Mountain View a été immédiate : un rire gras suivi de la fermeture immédiate du portail Google France. “Il vous reste Google.de, c’est le plus proche géographiquement” a déclaré Larry Page, interrogé par la rédaction, après un autre rire gras. “Pour les plus cons y’a Google translate”. Encore un rire gras.
Brave Patrie : “Google France va fermer”.
Malgré tout, j’ai envie de dire bien fait !
J’avais eu la même idée que toi: couper aux IP françaises. Puis je me suis dit que pour amortir la taxe, ils pourraient rendre leurs services payants aux IP françaises.
Agnès Giard : Pourquoi tellement de gens sont-ils prêts à remettre en cause l’existence du point G, sur la foi d’une étude surmédiatisée, alors qu’il existe tellement de preuves scientifiques de son existence ?
Damien Mascret : Nous souffrons de la séparation artificielle du corps et de l’esprit. Séparation opérée par la religion monothéiste. Nous vivons dans l’idée que le plaisir doit rester lié à l’amour, donc à quelque chose de beau, de pur, d’éthéré et de romantique.
Agnès Giard : Pourquoi – alors même que toutes les femmes ont un point G – ne sont-elles pas capables d’en jouir ?
Damien Mascret : Nous avons tous des oreilles, mais nous ne sommes pas tous capables d’éprouver du plaisir en écoutant Bartok.
Les 400 culs : “Le point G existe, je l’ai rencontré ”.
Combien d’hommes sont-ils persuadés que l’orgasme multiple est le monopole de la femme, ou le confondent avec l’éjaculation ? Les auteurs de cette étude ont-ils déjà expérimenté un orgasme anal ? Je suis prêt à parier que non. Damien Mascret met exactement le doigt sur le problème, la tête participe pour beaucoup et il faut avoir l’esprit ouvert pour écouter son corps. J’attend l’étude FF sur les jumeaux avec impatience, qui prouvera scientifiquement que non, l’homme n’a pas non plus de point G dans le cul. Ah ah, la bonne blague.
Canada et les aéronefs.
Le titre que vous mentionnez est, tout de même, bien plus crédible que celui, approchant, d’André Frossard ; non ?! …
[mode off topic on]@ Karl : Off Topic, sors de ce corps ! ;-)[mode off topic off]
@ padawan : +1 pour le plaisir anal.
A contrario, nous savons tous que la même partition jouée par des musiciens différents entendues par les mêmes oreilles peut donner des résultats totalement différents… Comme le dit plus bas Daniel Mascret dans le billet, il ne faut pas oublier que le cerveau est notre principal sexuel. La preuve en est que les paraplégiques, quel que soit leur sexe, sont capables d’éprouver du plaisir sexuel, même privés des afférences génitales.
@Eric: ton propos est particulièrement alambiqué! Je serai dans Karl, mais en fait non, c’est toi, puisque tu serais off topic, et puis tu plusses padawan pour le plaisir anal alors que tu devrais plusser karl selon tes propres dires!?!?
@Off Topic, ça ne m’étonnerait pas qu’Eric veuille plusser Karl, mais je ne sais pas pour Karl ;-p.
@ Off Topic : À vouloir faire du hors-sujet de hors-sujet, on se prend les pieds dans le tapis. Ça m’apprendra, c’est un métier le off-topisme ;-)
Je viens de me rendre compte que j’ai oublié le mot «organe» plus haut : «il ne faut pas oublier que le cerveau est notre principal organe sexuel.»
brol
Les fins de race tiennent à se reproduire, par tous les moyens… Normal qu’ils soient contre les IVG, il s’agit de leur survie !
Très bandant ce col roulé.
Laurent Gloaguen
Le col roulé, ça a un côté prépuce.
Polydamas
Et bien, on vous attend à la manif’. Déjà que Glazman avait été emmerdé je sais plus quand, ça sera un plaisir de vous accueillir, avec ou sans haches…
Ça y est, Laurent, je suis rentré de vacances. :)
Guillermito
Polydamas, c’est quand même un sacré (sans jeu de mot) combat d’arrière-garde que vous menez. Je suis bien content de voir que votre réunion fait un peu micro-groupuscule de vieillards, avec le jeune de service pour mettre face a la caméra.
Si vous êtes contre l’avortement, il y a une solution : n’avortez pas. C’est un peu comme si les témoins de Jehovah, qui refusent les transfusions sanguines pour eux-mêmes (ce qui les met en bonne place pour les Darwin Awards), voulaient interdire a tout le monde ce procédé médical de base. Ou si quelque autre groupuscule voulait interdire les salles d’urgence dans les hôpitaux.
VinZ
Leur secrétaire général n’est pas dégueu non plus.
Tu peux tenter de leur faire des propositions indécentes sur Twitter @etudiantsprovie
Polydamas
Ça fait groupuscule, parce que ce sont les responsables. Mais je suis pas sûr que Glazman avait parlé de groupuscule, ce type de manifs est bourré de jeunes, contrairement à ce que tu pourrais croire. Vous n’avez qu’à venir le constater par vous-mêmes.
Bon sinon, l’IVG, ça n’a foutrement rien à voir avec une transfusion sanguine, faut quand même pas déconner, on peut être relativiste, mais tout de même. Et puis, depuis quand faut il espérer réussir pour entreprendre ? Que je sache certains à l’extreme gauche continuent à militer pour des projets complètement utopiques. Ça n’empêche pas de se bouger…
Marc
@Polydamas : mais IVG, avortement et Cie, nous sommes en démocratie (d’ailleurs je suis sûr que c’est que des gentilles petites démocrates les p’tits loups à cols roulés, je sais pas, je le sens bien…) après chacun a le droit de faire entendre sa voix, son opposition ou son approbation d’un choix politique ou législatif.
Mais la fin…. les propos de Xavier Dor sur le préservatif façon “Tintin au Congo” c’est tellement lamentable… et surtout totalement faux.
Maître Cheveu
Si vous voulez vous bouger, faites en sorte que les femmes n’aient pas besoin d’avorter. Comment ? Je ne sais pas. C’est vous les sauveurs, pas moi.
En tout cas et ainsi, le “problème” disparaitra de lui-même de façon positive au lieu d’agir négativement. En plus, tout le monde sera avec vous ! Car l’avortement n’est une chose rigolote pour personne, mon bon monsieur…
Laurent Gloaguen
@Maître Cheveu : Comment ? Il suffit que les mecs deviennent tous homosexuels.
Anne Onyme
Quel délicieux tentateur vous êtes, Capitaine…
Pierre
c’est parce qu’il disait vouloir mettre en avant son dynamisme ?
Blah ? Touitter !