Ça me rappelle l’aéronavale, si je me souviens bien. Le poing gauche frappé dans la paume droite c’était pour dire : “catapultage réussi”. Relever les deux bras, c’est du langage plus général pour le parcage des aéronefs ; quelque chose comme : “avance ma poule”. L’aéronavale, ça eut été un métier d’hommes.(PS à Off Topic : depuis le Sky Burial, tout paraît fade désormais ; je me demande si vous n’avez pas tué votre métier.)
C’est vraiment nul !!! Déjà c’est un discours qui ne vaut que pour les homosexuels. Et on aurait pu inventer mille autre signes pour évoquer le sexe ; de la caresse de la main, au doigt dans le trou de la main, aux doigts dans les deux trous pour une double, au doigt dans la bouche ou au doigts entremêlés pour évoque la partouse ou bien même l’asticotage d’un rouleau de peinture, d’un manche de pioche, de balais, de la matraque pour évoquer la branlette du peintre du maçon, de l’homme de ménage ou du policier.
Pour avoir si peu de créativité et d’inventivité c’est certainement un très mauvais coup.
@ Off Topic : Merci ! C’est ainsi que tu te reprends ?
Ceux qui suivront la tiny URL en espérant arriver sur un truc croustillant et chaud bouillant vont être cruellement déçus ;-)
J’ai l’impression, ce n’est peut être qu’une impression, qu’il y a une grosse tensions sexuelle sur les commentaires de ce post;
Lecture entre les lignes…
Le starter, in the Navy, sans aucun rapport ” Dis donc, ca me rappelle mon service militaire à la marine, quand sur le pont de l’oblongue porte avion, dans la moiteur tropicale de l’océan Indien des moustachus, en t shirt mouillé nous faisaient des signes. ” Go c’est bon tu peux y aller balance la sauce”.
Le deuxième un peu pouliche “Dis donc mon coco, pourquoi tu nous parle de ça ici. Ca m’exicte vachement ces histoires de Navy. Tu sais que tu es hyper provocateur !”
Le troisième dis la bouillotte ” Je vais tenter de me reprendre. OUUUh balancez moi un seau d’eau bordel”.
Quand la bouillotte se branche sur la pouliche ; ” Hum il est vraiment bien -ton blog, j’ai surtout adoré toute la partie sur les poissons et tous les cétacés, vachement intéressant”.
La pouliche flattée mais lucide; ” Hummm merci coquin. Mais j’ai bien remarqué que tu essayais de me brancher ? Mais il faut être lucide mon blog n’est pas aussi existant que ce post où l’on voit un moustachu entrain de se taper dans les mains.”
La bouillotte tente le tout pour le tout “Mais du hardporn, pour te faire cliquer ? Si tu veux on peut tourner les séquences ensembles.
@politoblog: tout là-haut, il est écrit: “(…) et sexe, depuis 2002”
Si les commentateurs de l’endroit ne se chargeaient pas d’assurer la production du contenu promis, le taulier devrait écrire: “Ségolène Royal, chats et canadiens, depuis mon mariage” ;)
Ouais faudrait penser un peu à réveiller ce contenu, il faudrait peut être secouer l’endroit, parce là ca prend un peu la poussière. Et je ne parle pas des coups de feu dans le Palais de Justice au Québec ??? *
Dans l’inutile je ne pourrais pas faire mieux. Même en me forçant ! Parce que la violence dans ma cabane au Canada c’est nul !
BON MAINTENANT IL FAUT SE SORTIR LES DOIGTS DU CUL, ON VEUT DU SEXE QUI SOIT PAS CULCUL MAIS QUI FASSE BANDER, DE LA VIOLENCE AVEC DES GICLEES DE SANG ET PAS DES TRUCS NUNUCHES. Je sais pas moi un truc du genre , “Laura Ingals prise en gang-bang dans un vestiaire par l’équipe de Hockey des castors de Montréal”
@ Off Topic
Merci quand j’ai lancé le lien j’étais entrain de boire un coca …
[traduction en langage des signes][http://www.dailymotion.com/video/x2h21eles-nuls-jtn-explosion-de-foufounefun]
Off Topic
bit.ly, la mesure d’audience du off-topisme. Je recommende vivement.
Off Topic
@laurent: merci!
Kevin Zaak
Un peu limité comme vocabulaire de drague !
Eric
@ Kevin Zaak : c’est pour établir les fondamentaux. Et plus si affinités ;-)
Laurent Gloaguen
@Kevin Zaak : limité à l’essentiel.
Eolas
L’amour ne supporte pas les malentendus et les non dits, même chez les sourd-muets.
VieuxMoutard
Ça me rappelle l’aéronavale, si je me souviens bien. Le poing gauche frappé dans la paume droite c’était pour dire : “catapultage réussi”. Relever les deux bras, c’est du langage plus général pour le parcage des aéronefs ; quelque chose comme : “avance ma poule”. L’aéronavale, ça eut été un métier d’hommes.(PS à Off Topic : depuis le Sky Burial, tout paraît fade désormais ; je me demande si vous n’avez pas tué votre métier.)
Eric
@ VieuxMoutard : «L’aéronavale, ça eut été un métier d’hommes.»
Dans le contexte de ce billet, que signifie cette saillie, au juste ?
politoblog
C’est vraiment nul !!! Déjà c’est un discours qui ne vaut que pour les homosexuels. Et on aurait pu inventer mille autre signes pour évoquer le sexe ; de la caresse de la main, au doigt dans le trou de la main, aux doigts dans les deux trous pour une double, au doigt dans la bouche ou au doigts entremêlés pour évoque la partouse ou bien même l’asticotage d’un rouleau de peinture, d’un manche de pioche, de balais, de la matraque pour évoquer la branlette du peintre du maçon, de l’homme de ménage ou du policier. Pour avoir si peu de créativité et d’inventivité c’est certainement un très mauvais coup.
Off Topic
@VieuxMoutard: je vais tenter de me reprendre :)
Off Topic
@Eric: ton blog est définitivement un blog à lire.
Eric
@ Off Topic : Merci ! C’est ainsi que tu te reprends ? Ceux qui suivront la tiny URL en espérant arriver sur un truc croustillant et chaud bouillant vont être cruellement déçus ;-)
Off Topic
@Eric: je te laisse le soin de mettre du hardporn à l’arrivée pour que mes cliqueurs trouvent satisfaction ;)
politoblog
J’ai l’impression, ce n’est peut être qu’une impression, qu’il y a une grosse tensions sexuelle sur les commentaires de ce post; Lecture entre les lignes… Le starter, in the Navy, sans aucun rapport ” Dis donc, ca me rappelle mon service militaire à la marine, quand sur le pont de l’oblongue porte avion, dans la moiteur tropicale de l’océan Indien des moustachus, en t shirt mouillé nous faisaient des signes. ” Go c’est bon tu peux y aller balance la sauce”. Le deuxième un peu pouliche “Dis donc mon coco, pourquoi tu nous parle de ça ici. Ca m’exicte vachement ces histoires de Navy. Tu sais que tu es hyper provocateur !” Le troisième dis la bouillotte ” Je vais tenter de me reprendre. OUUUh balancez moi un seau d’eau bordel”. Quand la bouillotte se branche sur la pouliche ; ” Hum il est vraiment bien -ton blog, j’ai surtout adoré toute la partie sur les poissons et tous les cétacés, vachement intéressant”. La pouliche flattée mais lucide; ” Hummm merci coquin. Mais j’ai bien remarqué que tu essayais de me brancher ? Mais il faut être lucide mon blog n’est pas aussi existant que ce post où l’on voit un moustachu entrain de se taper dans les mains.” La bouillotte tente le tout pour le tout “Mais du hardporn, pour te faire cliquer ? Si tu veux on peut tourner les séquences ensembles.
VieuxMoutard
L’aéronavale c’eut été un métier d’hommes : http://tinyurl.com/3yqs3jg
Off Topic
@politoblog: tout là-haut, il est écrit: “(…) et sexe, depuis 2002”
Si les commentateurs de l’endroit ne se chargeaient pas d’assurer la production du contenu promis, le taulier devrait écrire: “Ségolène Royal, chats et canadiens, depuis mon mariage” ;)
Laurent Gloaguen
Tiens, Ségolène, il y avait longtemps…
Eric
@ VieuxMoutard : la ficelle du stéréotype est tellement grosse que je ne peux m’empêcher de me demander où vous avez passé les 40 dernières années…
politoblog
Ouais faudrait penser un peu à réveiller ce contenu, il faudrait peut être secouer l’endroit, parce là ca prend un peu la poussière. Et je ne parle pas des coups de feu dans le Palais de Justice au Québec ??? * Dans l’inutile je ne pourrais pas faire mieux. Même en me forçant ! Parce que la violence dans ma cabane au Canada c’est nul ! BON MAINTENANT IL FAUT SE SORTIR LES DOIGTS DU CUL, ON VEUT DU SEXE QUI SOIT PAS CULCUL MAIS QUI FASSE BANDER, DE LA VIOLENCE AVEC DES GICLEES DE SANG ET PAS DES TRUCS NUNUCHES. Je sais pas moi un truc du genre , “Laura Ingals prise en gang-bang dans un vestiaire par l’équipe de Hockey des castors de Montréal”
Karl, La Grange
le langage des signes prète à confusion. Un A-style, un peu chien.
Off Topic
@politoblog: tiens (NSFW).
Anne Onyme
@ Off Topic Merci quand j’ai lancé le lien j’étais entrain de boire un coca … [traduction en langage des signes][http://www.dailymotion.com/video/x2h21eles-nuls-jtn-explosion-de-foufounefun]
VieuxMoutard
@Eric : vous m’avez l’air très intelligent.
Blah ? Touitter !