Journal de bord

mercredi 16 juin 2010

Bazar, charité, etc.

Et que lit-on, sous la plume du visionnaire patron du groupe Nouvel Obs ? Ça :

“En théorie, [Internet] c’est l’univers de la liberté. Dans la réalité, c’est celui des citations et rumeurs infondées. Aucune éthique, aucun contrôle, aucun moyen de démentir la fausse nouvelle. C’est pire encore que l’absence de régulation financière.” [Claude Perdriel.]

Des rumeurs infondées ? Comme celle-là, par exemple ?

krstv - low blogging : “Internet Bullshit Award 2010 : Perdriel grand favori”.

1. Le 16 juin 2010,
politoblog

Ce qui m’énerve le plus c’est que tous les jours on se rend compte que la presse est remplis de plus en plus de gens idiots ! Et ils sont tellement idiots qu’ils sont persuadés d’avoir des discours intelligents !

3. Le 17 juin 2010,
bagad lan bihoué

bazarD? le capitaine est-il cyrard?

4. Le 18 juin 2010,
bagad lanN bihoué

ah le capitaine a corrigé le capitaine était pas cyrard tant pis

5. Le 18 juin 2010,
politoblog

Vous êtes encore sur la grosse bite de Monsieur… Je suis assez effaré par la pauvreté des commentaires. Bon je vais relever le niveau. “J’ai une grosse bite” Ah non ! c’est un peu court jeune homme ! Court même avec une grosse bite ! Car il y aurait eu mille faon plus subtiles et plus poétique de décrire l’engin. Gymnaste ; Je ne sais pas … je suis poutré à un tel point que même Nadia Comaneci aurait pu faire des roulades sur le machin. … météorologue … des nuages non c’est juste mon bandage, grattez la avec une plume et j’éculerai sur la Lune. … végétal … Oh, quel joli palmier … non c’est mon tronc, mes noix de coco et son feuillage. Sarkozy … 1m60, c’est bien au moins nous avons un point commun.” bref tout cela en 2 temps, trois mouvements de mille et une façon vous auriez pu nous dire que vous avez un outil de maçon. La grosse bite ne fait pas tout, même je ne suis point jaloux. Moi aussi j’ai une grosse bite, mais quand je ne m’en sers pas je l’utilise pour irriguer l’organe qui me sert à penser.

Blah ? Touitter !