Journal de bord

mardi 25 janvier 2011

L’info selon RadioCan

Se loger à Vancouver, coûte cher pour ses résidents. La métropole de la Colombie-Britannique est la troisième ville la moins abordable du monde, selon une étude réalisée par le cabinet de consultants américain Demographia.

Acheter une résidence à Vancouver coûte plus de neuf fois le salaire annuel moyen des habitants de la ville, soit plus qu’à New York ou à Londres. Seules les villes de Hong Kong (Chine) et de Syndney (Australie) sont plus chères.

Cette étude sur la possibilité pour un foyer d’acheter un logement compare le prix de l’immobilier et les revenus des ménages dans 325 villes au Canada, aux États-Unis, en Grande-Bretagne, en Irlande, en Australie et en Nouvelle-Zélande.

Radio-Canada | Nouvelles : “[ Économie ] Immobilier - Cher cher, vivre à Vancouver”.

Le monde pour Radio Canada, c’est le Canada, les États-Unis, la Grande-Bretagne, l’Irlande, l’Australie et la Nouvelle-Zélande (et je ne parle pas de la ville de “Syndney”…).

Tous les jours, lisez des idioties sur Radio Canada.ca. Un jour peut-être, ils embaucheront des gens qui savent lire, comprendre et écrire (qui a dit “journalistes” au fond de la salle ?).

1. Le 25 janvier 2011,
Karl, La Grange

Ah Radio Canada et le living standard…

2. Le 26 janvier 2011,
Off Topic

Dans quel siècle vivons-nous?

3. Le 26 janvier 2011,
Laurent Gloaguen

C’est dingue ça, on peut plus bouffer tranquille.

4. Le 26 janvier 2011,
Off Topic
5. Le 26 janvier 2011,
Off Topic

Mon pauvre capitaine, les pauvres ne respectent même plus la douceur d’un diner intime entre amis!

6. Le 27 janvier 2011,
Off Topic

Quand on dit que les DRH ne connaissent rien aux métiers de leur entreprise.

7. Le 31 janvier 2011,
Karl, La Grange

La moitié de la population mondiale avec au plus 2.50$/jour. Je me demande en fait si c’est le sujet de Radio-Canada qui n’est pas abordable.

Blah ? Touitter !