Camus contre la colonisation
Renaud Camus estime que nous sommes “à l’heure de la colonisation massive du territoire national et du Grand Remplacement de notre peuple”.
Renaud Camus est donc candidat à l’élection (érection dirait notre cher premier ministre) présidentielle de 2012.
Le cœur de son programme est fort simple :
[…] En conséquence le Parti de l’In-nocence demande qu’il soit mis un terme effectif et rigoureux à l’immigration illégale, et que l’immigration légale, quant à elle, soit étroitement limitée aux strictes exigences du droit d’asile.
[…] Exception faite pour les ressortissants de l’Union européenne, l’accès des non-citoyens au territoire national doit être dans tous les cas limité dans le temps. Il sera mis fin, de façon légale, à la pratique du regroupement familial : cela au moins pour les immigrés de l’avenir, qui doivent savoir qu’ils ne pourront plus y avoir recours : la brièveté et la durée strictement déterminée de leur séjour en France contribueront au maintien et à la solidité de leurs liens familiaux hors de France, et vice-versa.
D’autre part, le seul fait d’être né sur le territoire national, quand ce n’est pas de parents qui eux-mêmes sont déjà citoyens français, n’entraînera plus de droit à la citoyenneté française.
Le parti de l’In-nocence souhaite l’organisation d’un référendum qui permettra d’établir si les citoyens français souhaitent la poursuite de l’immigration telle qu’elle s’exerce actuellement, ou bien s’ils désirent au contraire qu’il y soit mis un terme presque complet. Ce référendum pourrait d’ailleurs être couplé avec un autre, portant celui-là sur l’entrée de la Turquie dans l’Union européenne.
Au cas où la réponse à la question posée sur l’immigration montrerait qu’une majorité du peuple français est favorable à sa poursuite ou son accroissement, le présent chapitre du programme du parti deviendrait sans objet, ainsi, peut-être, que le parti lui-même.
(C’est moi qui graisse… que penser d’un parti dont l’existence même est conditionnée à l’adhésion du peuple au principe de prohibition totale de l’immigration ?)
MB
Magnifique programme réactionnaire et malthusien. Avec un sens très aigu des priorités, ainsi qu’en témoigne l’intérêt porté aux problèmes économiques contemporains. Est-ce que les Français auront encore le droit d’épouser des étrangers et, pire, de leur faire des petits métis ?
Éloquente réfutation ici.
Blah ? Touitter !