Utilité de la grande queue
Quand on a une grande queue, il faut que ça serve.
Écureuil à Silver Bay, New Jersey. Photographie Ray Yeager.
Quand on a une grande queue, il faut que ça serve.
Écureuil à Silver Bay, New Jersey. Photographie Ray Yeager.
ossobuco
Un post sans commentaire c’est triste comme, un jour d’affluence au marché, ces étals où personne ne va, ce qui rend ceux qui les tiennent moroses, amers, aigris puis finalement agressifs. Je ne voudrais pas que le Capitaine, que certes je ne connais pas, finisse ainsi. Alors je me dévoue une fois de plus, ne me remerciez pas, je suis comme ça moi. (C’est mon côté Pierre Bellemare, que j’imagine comme ça à cause aussi qu’il ressemble beaucoup à mon père). Mon commentaire d’hier était un peu négligé, excusez-moi je l’ai rédigé au bureau juste avant l’arrivée des collègues (heureusement plus tardive le vendredi). Ils sont ouverts d’esprit mais j’ignore de quel diamètre. En fait ce n’est pas la petite vérole qu’on attrape en fréquentant le bas clergé, mais juste des puces. Il est bien dommage que l’on ne soit pas sur un Skyblog car des ados sauraient dûment réagir au post d’aujourd’hui et à cette histoire caudale, ils les seuls à faire preuve encore d’imagination, d’inventivité lexicale, grammaticale et syntaxique. Ceux qui pensent le contraire mérite de crever étouffer le Grévisse dans la bouche et le Figaro Magazine dans l’ampoule rectale, ceci dit en toute amitié. Je voudrais parler aussi de la jolie étalagiste brune du rayon de la saurisserie industrielle ce matin à l’hypermarché, mais je ne veux pas monopoliser (la beauté n’a pas de sexe, oui mais les étalagistes masculins de l’hyper ne méritent pas, de ce point de vue, qu’on les mentionne). Voilà. Bon. Je vais me taire pour quelque temps.
Marie-Aude
Il est aussi mignon qu’un chat :)
Laurent Gloaguen
Bien plus mignon qu’un chat.
TDM
Super photographe ce Ray Yeager. Que d’heure de “chasse” sous la neige avant de pouvoir prendre une telle photo… La première qualité des photographes animaliers : la patience !
Jean
Témoignage : « Moi c’est Bob. J’ai 26 ans, je fais des études dans le BTP, je suis sportif… et j’ai une grosse bite. » J’espère que je ne me suis pas trompé de rubrique. Je me suis fié au titre du billet. Trouvé en suivant les liens de Maïa qui vient de faire un topo sur les modèles de bites.
Blah ? Touitter !