Rossini, star d’aujourd’hui
Coiffé comme un tecktonikeur négligé, vêtu dans le plus pur style douchebag, un peu gras malgré la muscu, Dorian Rossini vole la vedette à Mickaël Vendetta au chapitre des “bogoss”.
Poursuivi par une cohorte de “haters” le traitant de “bouffon”, il leur répond fièrement : “les rageux je vous pisse o cu” [sic]. Garçon particulièrement lucide, il se définit comme indifférent, égocentrique et très narcissique. Sa devise est “Je m’aime”.
Même quand je pisse je pense à moi. — Dorian Rossini, le 19 février 2013.
N’ayant aucun talent particulier, Dorian Rossini montre sa bite pour créer le buzz, ce qui le différencie essentiellement de Mickaël Vendetta (et que Dorian fasse des émules dans sa génération ne me dérangerait absolument pas).
Il montre aussi son cul dans les églises, ce qui n’est pas pour me le rendre antipathique.
Je sais que nombre de mes lecteurs ont découvert ici l’existence de Mickael Vendetta. Vous pourrez dire désormais que grâce à mon blogue, vous connaissez Dorian Rossini. Vous pouvez me dire merci.
Marco
Merci, Oh Capitaine. Encore une fois je pourrai faire le savant de la chose beuzzesque (si ce dindon beuze un jour) grâce à vous ! Gloire au Capitaine !
Cortex91 ?
Ben moi je viens de découvrir cortex91
C’est assez impressionnant (+ de 700 vidéos de …)
XV
C’est quoi un “bogoss” ?
remib
Un bogoss ? C’est quelqu’un qui est aussi bête que Minus et aussi ambitieux que Cortex .
Blah ? Touitter !