South African fashionistas
Des noirs, du genre, des folles et du courage. <3
Des noirs, du genre, des folles et du courage. <3
[…] Jamais à une contradiction près niveau féminisme, Elle préfère finalement coller à la promesse de son chapeau : « On vous dit tout pour devenir une vraie foufounista ». Tiens, c’est vrai, ça fait longtemps qu’on se demande. On ne nous les avait pas encore assez brisées sur le reste.
On commence par donner la parole aux garçons, puisque, après tout, c’est bien de ça qu’il s’agit : avoir une chatte bien conforme à leur supposé désir. Voici donc Franck, 43 ans : « J’avoue, j’aime bien l’épilation maximale », Vincent, 31 ans, qui se fout bien de la forme « du moment que le poil est bien ras », ou encore Thibault, 26 ans : « J’aime qu’une fille soit impeccable en permanence. Le problème ? Nombreuses sont celles qui se rasent en cas de rendez vous impromptu et, quelques jours après, ça pique ! Résultat : j’ai l’impression de caresser ou d’embrasser un de mes potes mal rasés » Connard. On passera sur ce qu’on pense des bourses poilues et des crânes chauves (pas grand chose d’ailleurs), visiblement on n’est pas là pour faire la guerre des sexes, mais pour, rappelons-le, devenir une vraie foufounista. Tout un programme. […]
Brain Magazine : “Touche pas à ma Chatte”, via Paul.
(Je me demande si les mecs d’aujourd’hui ont tous un fond vaguement pédophile. Ou alors, le sexe, c’est sale ?)
Après que la presse féminine eut été normative des décennies sur quantité de sujets (des secrets de la parfaite femme au foyer au t’es in, t’es out), il était normal qu’elle le fut à l’égard des chattes. J’attends donc un numéro spécial jardinage (le printemps arrive !) “Desherbez votre jardin secret”. Et la presse gay d’enchaîner pour l’été avec un “Les boutons de roses, vous les aimez poilus ?”
je vote pour l’influence du porno.
Je me pose la même question.
Pas d’accord … Je propose l’influence des magazines féminins à la con ! Il y a 1 an et demi le magazine Elle sortait un numéro spécial épilation de la touffe, photos àl’appui. Quelque semaines après le même magazine organisait de grands débats sur qu’est-ce qu’était le féminisme et toutes les femmes politiques s’y pressaient ? SCHIZO !
Je le prouve : http://www.elle.fr/Beaute/Dossiers-beaute/Soins-Visage-Corps/Sous-les-jupes-des-filles-epilation-mode-d-emploi-1119529
Du “Elle” pur et dur quoi… Toujours à la pointe de la connerie et du sexisme mâtiné cul, histoire de moderniser ses clichés vieux comme le monde (plaire aux hommes : le vœux le plus puissant des femmes…). Je souhaite à toutes ses journalistes de cavaler un marathon avec le pubis épilé… elles découvriront alors - dans la souffrance - à quoi servent ces “affreux” poils entre leurs jambes.
la faute (aussi) au grégarisme enseigné à l’école dès les plus jeunes âges. enseignons le non-conformisme (sans malmener ni la solidarité ni l’égalité) et voyons ce que ça donne, allez, juste une génération, pour voir quoi. et au final, la faute au découvreur du miroir à glace.
karl, La Grange
En effet. ❤️
karl, La Grange
Blah ? Touitter !