Indispensablement inutile : “Annonces de la STM, Prochaine Station…” + le “Dou Dou Douuuuuuu” en bonus.
#montréal
“Indispensablement inutile” serais la façon parfaite de décrire cette liste et ces exactement ce que nous voulions! Merci de partager notre site.
Summum est un magazine québécois sur papier pour hommes hétérosexuels douchebags, publié par les Éditions Genex.
[Via La Clique]
manifestement ils n’ont pas la même délicatesse pour ce qui est d’épargner à leurs lecteurs leur bêtise crasse oO…
Je trouve que le dire “haut et fort” est déjà un progrès. Combien de magazines mentent (retouches) et ne le disent pas, voire le nient ? Bon après, so #douchebag en effet.
justement ici c’est pas le mensonge le problème, c’est l’affirmation du lien “humanité normale = dégoût”, haut et fort. bien sur que toutes les images sont retouchées, mais faut être dans un monde bien tordu pour qu’on considère OK de balancer dans une pub “on est d’accord que ça vous dégoûte”, ce qui se lit entre les lignes ici.
c’est la même chose qu’avec la discrimination sur les sexualités : c’est déjà ignoble d’avoir ce genre de discrimination… mais quel genre de monde de merde faut-il avoir pour qu’en plus, les gens se sentent de droit de l’affirmer fort et clair, comme s’ils étaient certains d’y gagner plutôt que d’y perdre ?
Mon Dieu, un commentaire de Krysalia avec lequel je suis d’accord ! C’est fou ça.
Ne craignez rien Krysalia, photoshop ne passera pas par moi. Même quand vous serez vieille et moche, je vous aimerais toujours.
Je me fous du physique des femmes en fait. Ce que j’aime par dessus tout, la seule chose qui m’intéresse dans le fond chez une femme, est qu’elle s’ABANDONNE. Alors là, je fais absolument tout ce qu’elle veut.
“Je me fous du physique des femmes en fait.”
Comme moi.
Tirage ciré sur papier albuminé, 4 x 5”, d’après négatif sur verre au collodion humide.
Quinn Jacobson : “Vergangenheitsbewältigung (Struggling to Come to Terms with the Past)”.
La barge à Mimile, une histoire de super structures ?
l’utilisation de la profondeur de champ sur la peau et les cheveux, l’effet de matière, yum ♥. Son travail visuel est superbe et on ressent bien sa reflexion sur le passé, sur l’évolution des choses. avant de lire l’article je croyais voir un portrait des années 1910, le genre à visée anthropologique.
Faisant des recherches historiques pour mon site Vergue, je suis tombé sur ce passage à propos de la création de la Société anonyme du pont du Carrousel, dans un ouvrage datant de 1839 :
La Société était en commandite, avec l’intention de se constituer en société anonyme le plus tôt possible ; mais les formalités sont si déplorablement lentes, que, malgré les garanties si complètes que présentait cette Société, bien que sa gestion financière ait été un véritable modèle, et bien que les travaux aient été faits avec autant de soin et de solidité que les travaux du gouvernement, la demande de la constitution anonyme, remise en 1833, n’a été accordée que le 13 mai 1837, c’est-à-dire trois ans après l’exécution du pont. Un Anglais, auquel on racontait ce fait et les difficultés diverses qu’il a fallu vaincre pour réaliser ce projet, répondit que cet exemple suffisait pour expliquer la différence des progrès de l’industrie en France et en Angleterre.
Antoine Rémi Polonceau. Notice sur le nouveau système de ponts en fonte suivi dans la construction du pont du Carrousel. Carillan-Goeury et V. Dalmont (Paris). 1839.
Les hirondelles apprennent à ouvrir des portes.
C’est étonnant cette paire de cerises, mais c’est mignon ;) Merci !
Parce que tu es la cerise sur mon gâteau…
J’adôre !
Krysalia
l’Eve a pénis ne me fascine pas, par contre l’oeuf gélatineux et variqueux autour de la tête d’adam, si. et les fleurs rouges à droite, on dirait des joubarbes…
le roncier
C’est Carmen Carrera, de RuPaul Drag Race. (Et j’aurai plutôt dit une Leuzée ou une astéracée, non ?)
Dam
Un nombril ? WTF !
Krysalia
roncier> ah, je ne la connaissais pas :). Pour les fleurs, tu as probablement raison. mais leur ressemblance avec des joubarbes m’avait réjoui !
lolosquared
Le problème avec cette photo est qu’on n’identifie pas suffisamment son auteur. Trop pompé sur Pierre et Gilles. C’est dommage.
Bashô
Tiens, un clin d’oeil au jardin des délices de Jérôme Bosch !
Laurent Gloaguen
Oui, ce n’est pas inspiré de Pierre et Gilles, mais bel et bien de Jérôme Bosch (le genre de grand phallus rose étant censé représenter la matérialisation de l’esprit divin, si j’ai bien compris).
[Mon détail favori de ce tableau.]
karl, La Grange
jamais vu
Blah ? Touitter !