Il y en a qui se font attendre
“XHTML 2.0 ce n’est pas pour aujourd’hui. Désolé… :) (oui un peu pervert).”
Karl, la diva des standards.
“XHTML 2.0 ce n’est pas pour aujourd’hui. Désolé… :) (oui un peu pervert).”
Karl, la diva des standards.
“Je dirais tout au contraire que, ces jours-ci, l’antiaméricanisme est un devoir. Il faut être contre l’Amérique non pour ce qu’elle est, mais pour ce que M. Bush et son état-major s’apprêtent à faire. Il faut être antiaméricain comme il fallait être antiallemand en 1933 pour ce que Hitler s’apprêtait à faire.” (…)
“Mais il y a plus grave que cette mauvaise guerre. Il y la morale qui la porte. Il y a la doctrine Bush. Il y a, je cite un porte-parole de la Maison-Blanche (A. Fleischer), la volonté des États-Unis d’utiliser leur puissance pour répandre le bien dans le monde. Le bien selon M. Bush. Le bien selon la droite religieuse américaine. Le bien qu’il n’est pas interdit de joindre à l’utile (le pétrole), bien entendu. Le bien qui fonde la rhétorique de M. Bush, mais aussi de ben Laden : vous êtes avec nous ou contre nous.
Je reviens à Henry Miller. Dans l’essai déjà cité, cette prophétie : Cette machine colossale et insensée que nous avons faite de l’Amérique n’attend plus qu’un Lénine, un Mussolini, un Hitler.
C’est un Bush. »
Pierre Foglia, dans La Presse.
Lire aussi : In God We Trust.
Blah ? Touitter !