Nous, britanniques, pensons également que vous, français, avez oublié ce que vous devez aux autres nations, et en particulier aux États-Unis et à la Grande Bretagne, qui sont venues à votre secours lors des deux guerres mondiales.
Vous n’étiez que trop heureux d’accueillir les américains lorsque la France était écrasée sous la botte hitlérienne.
Mais aujourd’hui vous méprisez le peuple américain et son président, et vous oubliez combien de soldats, de marins et de pilotes, américains et britanniques, ont donné leur vie, ainsi qu’en témoignent les cimetières militaires de France, pour la libération de ce pays.
Aujourd’hui, les américains, soutenus en cela par d’autres nations européennes plus courageuses que la France, se préparent à débarrasser le monde d’un autre tyran.
Au nom de nos dix millions de lecteurs, nous vous posons aujourd’hui cette question:
N’avez-vous pas honte de votre President?
Le Sun, quotidien racoleur lu chaque jour par dix millions de porcs anglais.
La plupart des anglais sont des gens incroyablement vulgaires. C’est pas demain que je suis prêt à reprendre l’Eurostar…
Quel point commun existe-t-il entre le Sun, le Times, le Sunday Times, BSkyB -en Grande-Bretagne-, le New York Post, Fox TV -aux Etats-Unis-, le Melbourne Herald Sun ou le Wellington Dominion Post en Australie ? Tabloïds, télévisions par satellite, quotidiens et hebdo, ces médias dispersés à travers le monde appartiennent tous à un même homme, Rupert Murdoch, et, à l’unisson de leur maître, ils entonnent les mêmes chansons martiales.
Blah ? Touitter !